“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Wallasey
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici en famille (nous sommes 4). Rien à reprocher à cet hôtel. Je reviendrais certainement ici si jamais je retourne à Hambourg. On ne peut pas espérer meilleur équipement, personnel plus sympathique ou meilleure situation. Je le recommande vivement à tous. Je vous conseille de réserver une chambre Executive si vous le pouvez, vous ne le regretterez pas.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un Marriott typique mais son emplacement le rend excellent. Les chambres sont assez petites et sombres, mais propres et avec tous les standards de Marriott. Ils y ont même ajouté un détail très attentionné et agréable : un panier à courses avec une bouteille de vin et de quoi grignoter, un appareil photo jetable et un guide de Hambourg.

Le parking coûte 20 € la journée. J’ai dû payer 5 € pour avoir utilisé Internet pendant 15 minutes au centre d’affaires (pour trouver un autre hôtel…).

La première nuit, qui était un dimanche, ils m’ont demandé 120 € pour la chambre. Lorsque j’ai voulu rester plus longtemps, ils devaient bien sûr changer de tarif, mais lorsqu’ils m’ont demandé le double, je suis parti. Et je n’y retournerai pas.

Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 nuits ici au début du mois de juillet.
La chambre était superbe et l’hôtel est extrêmement bien situé près de toutes les attractions majeures. Le personnel était attentionné et très sympathique. Il n’est pas loin à pied du lac Alster si vous avez envie de faire un peu d’exercice.
J’y ai passé un excellent séjour et j’ai bien l’intention d’y retourner.

Lakewood, California
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Marriott Hambourg du 9 au 11 avril 2007. J’y ai passé un merveilleux séjour. Son emplacement est parfait, à 2 minutes de marche de la station de métro, à proximité des grands magasins, des restaurants et des monuments principaux. Le personnel était sympa et efficace. Les chambres sont spacieuses et propres. J’ai vraiment trouvé le buffet du petit déjeuner parfait : il y avait beaucoup de choix et c’était le meilleur que j’ai eu jusqu’à maintenant dans un Marriott en Europe. La piscine et le spa sont superbes. Je reviendrais ici sans problème.

Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a définitivement été à la hauteur de nos attentes. Le personnel était sympa, la chambre spacieuse et propre. Nous avons eu exactement ce que nous avions demandé (étage élevé, lit "King size", arrivée de bonne heure).
Le petit déjeuner était très bon (mais le buffet était beaucoup trop petit).
On pouvait aller voir beaucoup d’attractions à pied.

Prices are for 1 room, 2 adults