“Bon Hotel”

Hamburg Marriott Hotel
N° 53 sur 319 Hôtels à Hambourg
“Bon Hotel”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour de 3 nuits, hôtel de la catégorie des Mariott. Accueil pro mais pas trop chaleureux.
Chambre propre, idem pour la salle de bain.
Petit déjeuner cher, autant aller à coté (50 mètres) sur la place, il y a le choix et cela est plus abordable (€).
La piscine est froide, et ne donne pas envie d'y rester.
En résumé, y aller pour dormir et profiter de Hamburg et des ces restaurants...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel tres bien situee. Chambre correct mais les tasses ne sont pas remplaces. Les peignoirs sont a recuperer a la piscine. Piscine viellote et manque d hygiene dans les cabines.
Pas de connection wifi gratuite soit huit euros pour 2 heures.
Petit dej cher et pas tres clair (nous n avons pas compris les differents petits dej et comment il pouvait effectuer le controle)
Matelas confortable
Salle de bain le minimun et serviette un peu viellotte
Les portes claques donc c est un peu bruyant le matin dans les couloirs(surtout en semaine)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous étions 3 adultes et nous avons réservé et occupé une chambre double équipé de 2 grands lits à l'executive floor. La chambre était soignée, le ménage bien fait. Les équipements sont adaptés. A noter que les toilettes sont dans la salle de bain. Il y a des peignoirs et sleepers pour chacun.
Le concept de l'executive floor avec accès à un salon privé (boissons à volonté en H24 et service de collations à midi, à 15h et entre 17h30 et 20h30) est un bon principe offrant un excellent rapport qualité/prix. Toutefois l'hôtel oblige à y prendre son petit déjeuner, qui est certes de qualité, mais nettement moins varié que le buffet proposé au RDC de l'hôtel, ce que je ne trouve pas normal, vu le supplément que nous avons payé en prenant une chambre à l'executive floor.
L'hôtel est équipé d'une salle de sport, d'une piscine, d'un sauna. Bien dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 27 mars 2012

Après avoir passé deux nuits au Concorde La Fayette de Paris, je reviens sur cet hôtel dans lequel j'ai passé 4 nuits au mois de novembre 2011, déco classique et chaleureuse, accueil très agréable et sympathique.
Chambres spacieuses, chaleureuses et très bien équipées.
Petit déjeuné complet, produits de très bonne qualité.
Salle de sport bien équipée et ouverte à n importe quelle heure !!!
Enfin, le bar est très bien, voire reposant avec des barmans très sympas et efficaces, à savoir que les prix sont très raisonnable pour le standing de l'hôtel (bière à 5.5 euros, presque le prix d'une bière en terrasse de bistro à Paris) !!!
J'ai vraiment apprécie cet hôtel, j'y reviendrai très volontiers !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 21 août 2011

Alors que j'avais réservé une chambre depuis avril dernier pour laquelle j'avais reçu la confirmation, j'ai eu la très désagréable surprise en arrivant avec ma petite fille de 9 ans dans la soirée (alors que nous étions fatiguées par le voyage) d'apprendre qu'ils avaient eu des problèmes de réservation et que l'hotel était complet !! Ce qui est inadmissible c'est qu'ils n'ont pas été capables de me fournir une chambre, par exemple en me surclassant et m'ont transféré sans plus d'excuses à l'Intercontinental , beaucoup moins bien, dans une chambre avec vue sur le parking. C'est honteux.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 1 mai 2010

Un petit déjeuner extraordinaire, beaucoup de choix. tres bon hotel au centre de hambourg

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 20 décembre 2009

trés bien situé - petit dejeuné trés copieux - piscine et salle de sport

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires