Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 459)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 459 résultats
Note attribuée
882
329
145
52
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
882
329
145
52
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 459
Avis écrit le 26 avril 2018

Je viens de passer deux nuits a l'Atlantic, et pour moi il y a du pour et du contre :

Pour :
- Bonne situation a deux minutes a pied de la gare centrale
- Personnel attentionné et serviable
- Machine a Nespresso dans les chambres
Contre :
- Hotel trop vieillot a mon gout (c'est bien sur un avis personnel)
- Internet inutilisable en version gratuite (max 1MB), pour avoir di haut débit vous devez payer 3 euros par jour. JE pense que dans un hotte de cette gamme la, tout le monde devrait avoir le haut débit, vu le prix des chambres, je trouve que les 3 euros font mesquin.
- Malgré un réglage des chauffages dans la chambre, impossible de régler la température.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci ericmunck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

un hôtel dans le centre de Hambourg, à quelques encablures de l’Alster..
Les chambres sont spacieuses et haut de plafond. La maison a été merveilleusement rénovée.L‘accueil, le service et autres prestations sont de grande qualité.
Le petit- déjeuner est exceptionnel.
Simplement un endroit où il fait bon séjourner.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci brernard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 mars 2018

5 étoiles; c'est un bon résumé...mais c'est encore insuffisant. C'est un 5 étoiles supérieur et cela fait toute la différence. Chambres vastes et luxueuses, personnel strict et attentionné; restaurants de haute qualité..;bref, le top.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci christian_glavie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Comme dit dans le titre, je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais le fan de James Bond ne pouvait passer à côté de cet hôtel dont la devanture a été utilisé pour l'un des tournages de James Bond principalement avec Pierce Brosnan.

La hauteur de l'hôtel est impressionnante , la cascade devait l'être encore plus. Un must pour les fans de James Bond du monde entier.

J'ajoute quelques photos pour se faire une idée.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci reise1985
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Très beau bâtiment et décoration "grand genre".
Grandes chambres de très bon confort, beau buffet petit-déjeuner.
Mais pas les petites choses qui font la différence, ni dans le service, ni dans le charme...

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci FREDERICD_LUX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis