Contrôle des avis
1 459 résultats
Avis écrit le 26 avril 2018

Je viens de passer deux nuits a l'Atlantic, et pour moi il y a du pour et du contre :

Pour :
- Bonne situation a deux minutes a pied de la gare centrale
- Personnel attentionné et serviable
- Machine a Nespresso dans les chambres
Contre :
- Hotel trop vieillot a mon gout (c'est bien sur un avis personnel)
- Internet inutilisable en version gratuite (max 1MB), pour avoir di haut débit vous devez payer 3 euros par jour. JE pense que dans un hotte de cette gamme la, tout le monde devrait avoir le haut débit, vu le prix des chambres, je trouve que les 3 euros font mesquin.
- Malgré un réglage des chauffages dans la chambre, impossible de régler la température.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

un hôtel dans le centre de Hambourg, à quelques encablures de l’Alster..
Les chambres sont spacieuses et haut de plafond. La maison a été merveilleusement rénovée.L‘accueil, le service et autres prestations sont de grande qualité.
Le petit- déjeuner est exceptionnel.
Simplement un endroit où il fait bon séjourner.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mars 2018

5 étoiles; c'est un bon résumé...mais c'est encore insuffisant. C'est un 5 étoiles supérieur et cela fait toute la différence. Chambres vastes et luxueuses, personnel strict et attentionné; restaurants de haute qualité..;bref, le top.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Comme dit dans le titre, je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais le fan de James Bond ne pouvait passer à côté de cet hôtel dont la devanture a été utilisé pour l'un des tournages de James Bond principalement avec Pierce Brosnan.

La hauteur de l'hôtel est impressionnante , la cascade devait l'être encore plus. Un must pour les fans de James Bond du monde entier.

J'ajoute quelques photos pour se faire une idée.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Très beau bâtiment et décoration "grand genre".
Grandes chambres de très bon confort, beau buffet petit-déjeuner.
Mais pas les petites choses qui font la différence, ni dans le service, ni dans le charme...

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple