“Accueil”

N° 135 sur 318 Hôtels à Hambourg
Un membre de TripAdvisor
“Accueil”
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai trouvé un très bon accueil, les chambres sont très propres. L'hotel est à taille humaine mais un peu trop excentré. Les moyens de transport en commun bus et train sont malgré tout disponibles et permettent les déplacements. J'ai pu me restaurer en arrivant et j'ai trouvé que la table était très intéressante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

London
Avis écrit le 6 février 2011

Je voyage beaucoup en Allemagne et encore beaucoup d'hotels sont vraiment moyens, celui ci est un peu mieux je vais dire. L'hotel est propre, les chambres honnetes, mais le mobilier et la salle de bain meriteraient une petite cure de jouvence. Globalement l'hotel est correct , il y a meme un petit sona, le personnel est sympathique , mais rien de grandiose. Le soucis est l'emplacement- loin de tout.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 21 avril 2010

Etablissement situé en bordure immédiate de 4 voies, ce qui rend les chambres bruyantes, même si nous sommes situés de l'autre côté de l'hôtel.
Proche du centre ville (environ 10 min). Parking payant 12€.
Salle de sport petite et pas attractive. Sauna situé dans la salle de sport, avec porte vitrée donnant sur les appareils de sport.
L'hôtel est plutôt ancien (odeur de vieux batiment), nous n'avons pas trouvé de chauffage dans la chambre (il faisait beau et assez chaud donc pas très important pour le coup). Chambre assez spacieuse, mais il manque l'insonorisation.

Quant au personnel de la réception, très bien à l'arrivée, et peu intéressant au départ.

Je conseillerai plutot le mercure hamburg city, tarif plus élevé, mais très bon établissement. Plus grand, chambre parfaitement calme, petit déjeuner de roi (service à la table de boissons chaudes, ce qui n'est pas le cas du hamburg arena).

Bon voyage !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 4 août 2007

Difficile pour un français ne pratiquant correctement que la langue de Molière de choisir un hôtel en dehors des sentiers battus, hôtel de chaîne synonyme de sécurité et possesseur d'une carte priority club gold (carte de fidélité des hotels du groupe holiday-inn) je me voyais mal partir à l'inconnu en terre teutonne sans un minimum de repère avec épouse et deux enfants. L'hôtel est bien entretenu, la chambre spacieuse donnant sur un jardin public ou sur le parking, effectivement le centre n'est pas à qq minutes de marche à pieds mais circuler en voiture à Hambourg ne relève pas de l'exploit loin de là, les parkings sont nombreux et la circulation très fluide, je n'ai eu aucun mal à rejoindre le centre en moins de 10 min sans tourner une heure pour stationner . Le personnel déploit toute son energie pour parler français , il est évident que les nos compatriotes ne font pas légion dans l'extrème Nord de l'Allemagne, raison de plus pour les féliciter, le petit déjeuner, situé dans une salle conviviale est de bonne facture, pour le soir : service en chambre sinon deux fast food et qq restaurants sont à qq 100 de mètres de l'hôtel ; internet gratuit pour les internautes dépendants à la reception, literie de bonne qualité, un bonne solution pour une famille de 4 voulant séjourner à Hambourg pour moins de 130€ la nuit pdj compris, je recommanderais cet hôtel à tous les touristes désirant découvrir Lübeck, Travenmude et bien sûr hambourg, une bonne escale également avant d'embarquer à Kiel (100kms) à destination des capitales baltes...

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — l'obligation d'aller chercher un jeton à la reception pour sortiir du parking .
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Mercure Hotel Hamburg am Volkspa...
N° 67 sur 318 à Hambourg
Eimsbüttel
NewLivingHome
NewLivingHome
N° 120 sur 318 à Hambourg

Vous connaissez TRYP by Wyndham Hamburg Arena ?

Informations supplémentaires concernant TRYP by Wyndham Hamburg Arena

Établissement : TRYP by Wyndham Hamburg Arena
Adresse: Kieler Str. 333, 22525 Hambourg, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Hamburg Arena)
Location : Allemagne > Hambourg > Eimsbüttel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 135 sur 318 Hôtels à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRYP by Wyndham Hamburg Arena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP by Wyndham Hamburg Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hamburg
Hamburg Holiday Inn