“Bon hôtel pour rester proche de l'aéroport”

Leonardo Hotel Hamburg Airport
N° 89 sur 319 Hôtels à Hambourg
Avis publié: 28 novembre 2013

Les plus : à 10 minutes de l'aéroport avec navette au niveau départ (les taxis rechignent à faire une si petite course), chambre supérieure grande et lumineuse, calme, salle de bain sobre mais agréable, accueil cordial du personnel à la réception, très bon petit déjeuner varié avec des produits frais, bons équipements fitness/sauna, Wifi gratuit. Couette douillette (mais aux dimensions un peu juste). Propreté ok.

Les moins : situation excentrée (mais c'est un plus si vous devez rester proche de l'aéroport) sans animation à proximité, ambiance manquant un peu d'âme, matelas trop mous, burger servi au bar tardivement très moyen, forte variation des prix constatée selon les dates.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Leonardo Hotel Hamburg Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Hotel situé à 10 minutes de l'aéroport, navette à disposition (attention il faut attendre la navette au niveau départ).

Chambre grande et simple.
Propreté impeccable.
Lieu un peu froid (mais c'est le style du pays).

Petit déjeuner copieux de qualité.

Bar sympa

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 20 janvier 2013

habitué de cet hotel, j'y reviens toujours avec plaisir pour la qualité de l'accueil, du service, de la literie, du calme, de la proximité de l'aéroport, de la navette gratuite de l'hotel, wifi gratuit, bar sympa etc
un des deux saunas défectueux depuis un certain temps sinon ras

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Copenhagen, Denmark
Avis publié: 21 novembre 2011

J'ai choisi cet hôtel car j'étais en correspondance à Hambourg et cela devait donc être pratique.
Il suffisait de prendre la navette gratuite...
Mais, voilà : la navette n'est jamais venue malgré 3 appels téléphoniques de plus en plus acides.
Par 1°C, j'ai attendu 45mn avant de me résoudre à prendre un taxi.
J'ai du négocier avec le chauffeur (en Allemand, langue que je ne parle pas) car le malheureux ne voulait pas d'une course de 2km.
Arrivé à l'hôtel, j'ai vu la navette garée sur le parking. Je me suis plaint à la réception. On m'a offer que des excuses ; pas de remboursement de mon taxi...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Leonardo Inn Hotel Hamburg Airport
Leonardo Inn Hotel Hamburg Airpo...
N° 183 sur 319 à Hambourg
Ibis Hamburg Airport
Ibis Hamburg Airport
N° 60 sur 319 à Hambourg
Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport
Radisson Blu Hotel, Hamburg Airp...
N° 28 sur 319 à Hambourg
Best Western Premier Alsterkrug Hotel
Best Western Premier Alsterkrug ...
N° 59 sur 319 à Hambourg

Vous connaissez Leonardo Hotel Hamburg Airport ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Hamburg Airport

Adresse: Langenhorner Chaussee 183, 22415 Hambourg, Allemagne (Anciennement Mercure Hamburg Airport)
Location : Allemagne > Hambourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°62 des hôtels de luxe à Hambourg
Catégorie de prix : 71€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Hamburg Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Hamburg Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hamburg Airport Hambourg
Mercure Hamburg Airport Hotel Hamburg