“Bon rapport Qualité - Prix”

Centro Hotel Eden
N° 252 sur 317 Hôtels à Hambourg
“Bon rapport Qualité - Prix”
Avis écrit le 19 février 2012

Par comparaison, avec les tarifs et services proposés à Hambourg, par d'autres hôtels, je pense que l'hôtel Eden est plutôt d'un bon rapport qualité - prix.

Ce n'est pas un 4 étoiles d'accord, mais la chambre qui m'a été attribuée pour trois nuits, était propre et convenable. Le ménage a été effectué chaque jour. Les serviettes sont changées dès que le client en exprime le souhait, en les laissant par terre au lieu de les replacer sur support (code de l'hôtel). Tout ce qui a trait à l'hygiène, ne donne pas le sentiment d'être rationné, ce qui est appréciable...

Je conseille de prendre une chambre avec petit déjeuner compris, un peu plus chère, mais ça en vaut la peine. Il y a une belle salle de petit déjeuner, déco façon zen, très agréable. Le personnel à la réception et pour le petit déjeuner est cordial, attentif, souple, et peut communiquer en anglais.

En négatif : la télécommande pour la télévision ne marchait pas, dans ma chambre de "single", mais les boutons sur l'appareil lui-même fonctionnaient...
La nuit : on peut entendre les voisins qui parlent, et les bruits de douches etc.

Pour finir, la position de l'hôtel non loin, de la gare de la Kirchenallee, facilite les déplacements dans Hambourg.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel qui fait mieux que ce à quoi l'on pourrait s'attendre, au regard de ses prix. Raison pour laquelle peut-être, j'y ai rencontré beaucoup de jeunes couples, de voyageurs individuels, et que l'hôtel commençait à se remplir sérieusement, à l'approche du week-end.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo