“Un hôtel fantastique !” 5 sur 5 bulles

Malibu, Californie
“Un hôtel fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment fantastique. Les chambres sont grandes, propres et superbes. Les restaurants sont excellents et le petit déjeuner formidable. Le centre de fitness est également super. Je recommande vraiment cet hôtel. Si vous venez à Hambourg en train, vous pouvez descendre à la gare de Dammtor qui se trouve un arrêt après la gare centrale. Depuis cette gare, vous pouvez marcher jusqu’à l’hôtel. Les seuls reproches que je dois faire à cet hôtel étaient qu’ils demandaient trop cher pour la connexion internet et que la connexion Wi-Fi était assez faible dans certaines parties de l’hôtel.

eire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 nuits au Grand Elysée. Nous avions une chambre au cinquième étage qui était un peu petite mais il y a des chambres plus grandes et on nous les a proposées. Il y a deux restaurants et un buffet pour le petit déjeuner. Le bar est un endroit agréable le soir avec des groupes de musique qui viennent y jouer. La piscine est super avec ses chaises longues tout autour et son jacuzzi. C’était la première fois que j’allais dans un sauna allemand et même si je savais que les Allemands ne sont pas prudes, nous avons été assez choqués nous autres Irlandais. Mais avec ma petite amie, on s'est dit « A Rome… » et on s’est déshabillés. C’est certainement une expérience intéressante. Le personnel était très sympa mais il faut faire attention lorsque vous payez quelque chose, ils ont tendance à prendre votre « merci » pour « gardez la monnaie » !… J’ai dû demander ma monnaie deux fois ! Globalement, c’est un hôtel super… beaucoup de monde… bon rapport qualité/prix si vous évitez le petit déjeuner (18 € par personne) et très central… Nous y retournerons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Neustadt
Sofitel Hamburg Alter Wall
Sofitel Hamburg Alter Wall
N° 26 sur 320 à Hambourg
4.5 sur 5 bulles 2 233 avis

Vous connaissez Grand Elysee Hotel Hamburg ?

Informations supplémentaires concernant Grand Elysee Hotel Hamburg

Établissement : Grand Elysee Hotel Hamburg
Adresse: Rothenbaumchaussee 10, 20148 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Rotherbaum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Hambourg
N°9 des hôtels de luxe à Hambourg
N°10 des hôtels romantiques à Hambourg
N°11 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°12 des hôtels familiaux à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Elysee Hotel Hamburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Elysee Hotel Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Hotel Hambourg
Grand Elysee Hotel