“Luxe élégant”

The Madison Hamburg
N° 3 sur 318 Hôtels à Hambourg
“Luxe élégant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Le Madison est situé dans une rue calme du centre ville à proximité immédiate du métro. L'Elbe est à deux pas et le centre ancien à 15 minutes.
L'hôtel est discrètement élégant et branché à la fois. Les chambres sont splendides, d'un confort total. Le petit déjeuner est excellent même s'il est en supplément.
Les tarifs restent raisonnables pour cette qualité de service ; toutefois le parking est un peu cher.

• Séjour du mars 2013
madisonhamburg, General Manager de The Madison Hamburg, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher superheterodyne,
Merci pour votre avis positif.

Cordialement - Thomas Kleinertz

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel 4 étoiles situé tout proche du centre ville de Hambourg qui propose des chambres spacieuses à la décoration moderne. Le Madison bénéficie d'un accord avec le Meridian Spa situé juste à coté. Il est accessible depuis l'hotel et on peut profiter gratuitement le matin du complexe dans sa totalité (salle de sport très bien équipée digne d'une salle spécialisée, spa, hamman, sauna...). Le buffet petit déjeuner est frais et copieux, Enfin, le personnel est très serviable et souriant. Bonne carte de restaurant, livrable en room service à la demande. Accès Wifi gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ski Municipality, Norvège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors que nous étions en route pour la France en voiture, nous avons réalisé sur le ferry qui nous amenait au Danemark qu’il serait mieux de réserver un hôtel pour la nuit et de faire le reste de la route le lendemain… Nous avons trouvé cet hôtel par internet et comme nous étions 3, nous avons pris une suite avec deux chambres !! Elle nous a coûté environ 285 €, ce qui n’est pas donné, mais cette suite était vraiment fantastique ! Environ 60 m², avec une cuisine, un salon, un balcon et une immense salle de bains… Ça valait vraiment le coup. MAIS nous avons dû payer le petit déjeuner en supplément ??? A part ça, c’était un très bon hôtel, au personnel sympathique et avec parking souterrain, et puis le tout très très propre.

Ps : le barman américain est un peu arrogant et sans manières… mais au moins la bière est bon marché. Alors je vous conseille simplement de l’ignorer comme nous l’avons fait :).

New York City
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Madison alors que nous étions à Hambourg pour écouter les enseignements du Dalai Lama. Il se trouve un peu en dehors du centre ville mais le métro est d’un usage facile et j’ai pu aller partout où je voulais sans problème. Le personnel est très gentil. Être proche de la mer et respirer l’air marin était un délice. Et la chambre était super ! J’avais une chambre pour une personne, ce qui se résume souvent à un simple petit trou dans le mur… mais celle-ci était un studio superbement agencé avec une kitchenette, une grande salle de bains, un lit confortable, un bon bureau, un canapé et un fauteuil, et même un petit balcon. J’aurais pu vivre ici. J’ai pris des photos si jamais je devais un jour agencer un studio à Manhattan pour y vivre. Je n’ai pris qu’un repas à l’hôtel mais c’était plein d’originalité et très bon. Le service était bien aussi. Je recommande vivement cet hôtel !

Retired of Sussex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous allions à Hambourg et cet hôtel était idéal. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner à 14,50 € est excellent. Nous avons également très bien déjeuné dans leur restaurant. La propriétaire était souvent dans les parages et elle mettait souvent la main à la pâte. Nous revenons ici en décembre car nous aimons aller voir un marché de Noël allemand différent chaque année. Et avec toutes les superbes boutiques à voir aussi, c’est la destination parfaite.

Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel après avoir regardé les critiques sur TripAdvisor car nous nous rendions à Hambourg pour voir le Master de Tennis la semaine du 14 mai 2007. Il est idéalement situé, à 10 minutes du centre de Hambourg et à 2 minutes de l’arrêt de métro le plus proche.

Les chambres sont très modernes, propres et très spacieuses. Nous avions pris une chambre double standard. Il y avait des plaques électriques et un frigo mais c'était situé plutôt près de la porte que dans la chambre ! Tous les ustensiles étaient fournis.

Les salles de bains sont également propres et spacieuses.

Le personnel était extrêmement sympathique et serviable et ils se donnaient beaucoup de mal pour nous.

Le restaurant était bon, mais il y a un super petit quartier à 5 minutes de là (espagnol et portugais) avec un tas de restaurants et de bars.

Je recommande cet hôtel et j’y retournerais très certainement.

Malta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari vient de passer deux mois à Hambourg et je suis allée lui rendre visite là-bas deux fois. Nous avons trouvé que l’hôtel Madison était très accueillant, nous nous y sentions vraiment comme à la maison. Le personnel est gentil et toujours prêt à aider. La chambre était d’une taille convenable et la kitchenette était épatante pour se préparer de petits repas. Il y avait même une buanderie à chaque étage. La chambre était très propre et ils laissaient toujours un panier de fruits sur la table.

Si vous cherchez quelque chose pour un long séjour, ils ont un tarif très abordable que mon mari a immédiatement pris. L’hôtel a aussi un spa que les clients peuvent utiliser.

Il est très bien situé, près du port et aussi près du métro. Il faut moins de 5 minutes pour arriver au centre ville.

Hambourg est une très jolie ville, très verte, et si jamais nous décidons d’y retourner, nous nous logerons au Madison.