Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 485)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 486 résultats
Note attribuée
1 087
1 024
269
62
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 087
1 024
269
62
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 486
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

L'accès à l'hôtel est assez compliqué avec les travaux alentours . Le parking est super étroit et cher. Le petit déjeuner remonte l'impression générale. Vous êtes à 10-15 minutes à pied du centre. Le quartier des docks est magnifique et le centre mérite de s y perdre en flânant.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jAD78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Hôtel bien situé à proximité gare et centre de Hambourg, très accueillant et très professionnel, hôtel business, chambres bien agencées et silencieuses. A éviter si vous cherchez un hôtel de charme. Bon petit déjeuner varié et de qualité

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 535jeanpierreh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_HH, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Hamburg, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,

Sebastian Welbers
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé, design , les chambres sont bien entretenue, là dessus y’a rien à dire. . Mais un peu cher pour ce que c’est tout de même. Chambre standard avec une vue sur les rails , j’ai été un peu déçu là dessus. Quand au petit déjeuner , il est certes très bon avec des produits de qualités mais prix excessif pour un petit déjeuner ! Et pareil pour le parking qui est payant même pour les clients .. c’est dommage. Mais sinon je le conseille tout de même si vous rechercher un hôtel propre et studieux sur hamburg

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci melou1994
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_HH, Guest Experience Manager de Radisson Blu Hotel, Hamburg, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Cher melou1994,
,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux.

J'ai été vraiment désolé d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché sur cette situation.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien.

Avec nos meilleures salutations,

Sebastian Welbers
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Un super 5 étoiles qui démarque dans le paysage de la ville, l’hôtel est très apprécié à la fois par une bonne position géographique et son confort. (Près du centre Sortie Damtor)
Superbe chambre , toutes équipée wi-fi internet gratuit. Rien redire c’est du grand grand luxe avec vue impressionnante sur la ville de Hamburg 
Je vous conseille Le bar et Restaurant Filini qui vous accueillera avec une cuisine délicieuse . Une visite au centre fitness ainsi que du Spa Botanical vaut le détour.
Pour le prix et la qualité n’hésitez pas !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Davince01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_HH, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Hamburg, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest,

thank you for your review and for sharing your recent experience at Radisson Blu Hotel Hamburg. We love feedback and are pleased to hear that you enjoyed your time with us. Thank you for your further recommendation. The entire hotel team is looking forward to welcoming you back soon!
With kind regards,
Maryna Kollinger
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2018

On connait ces chaines d’hôtels assez aseptisées et standardisées. Ici malgré l'étiquette, tout est différent. En plein centre de Hamburg, avec vue sur l'Alster ou sur la ville, des chambres magnifiques et vastes, dans un environnement du meilleur gout.
Le buffet du petit déjeuner est excellent et le restaurant testé pour un diner est parfait également.
Je recommande très vivement. Excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue sur ville !!!
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci chrispat657
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_HH, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Hamburg, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,

thank you for your review. I am pleased to hear you enjoyed your stay.
All of us at Radisson Blu Hotel are passionate about hospitality and we hope to see you again soon.
Best regards,
Maryna Kollinger
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis