“A besoin d'être rénové ou du mois raffraichi”

Mercure Hotel Hamburg City
N° 58 sur 321 Hôtels à Hambourg
Avis publié : 28 janvier 2012

Intéressant car proche de mon boulot et pas trop cher, j'ai bien vite déchanté. Après avoir séjourné dans un autre 4* du centre pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur (voir autres avis), j'ai grandement été déçu au Mercure. La réception était aimable et éfficace, mais l'hôtel était dans son ensemble très "vieillot". Internet payant, et chambre non-fumeur qui sent la sigarette, je sais que ce n'est pas la faute de l'hotel si certains visiteurs ne savent pas respecter les règles mais j'ai rarement senti la cloppe dans d'autres hotels, donc il y a certainement quelque chose à faire. Retour vers le positif: l'hotel a l'air bien insonorisé et le lit était confortable, donc le plus important, j'ai bien dormi:)
Dés que j'entendrai qu'ils ont rénové j'y retournerai sinon, je préfère aller un peu plus loin et sentir bon en sortant de ma chambre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Montcarra
Avis publié : 1 août 2011

Bon hôtel pas trop loin de la gare (1.5km ou 15 mn de marche)et du début de la rue piétionne, Possibilité de prendre le bus fonction des horaires pour se rendre en ville.
Sinon le confort de l'hotel, son restaurant sont très bien.
La ville d'Hambourg est voir pour ceux qui ne la connaisse pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Très bon hôtel classique Mercure : chambres assez vastes et confortables, petit déjeuner assez copieux et de bonne qualité, bon service et internet disponible.

Par contre, l'hôtel est dans la partie sud de la ville et y rentrer à pied de nuit seul n'est pas rassurant ! Il est aussi assez loin du métro et dans une zone où il n'y a pas grand chose.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

La chambre spacieux (manière générale en Allemagne, la chambre est sapacieux).
Le petit déjenuer est copieux (manière générale en Allemange, c'est comme ça), mais ça coûte 18 euros. La chambre est comfortable, il faut dire que c'est 4 étoile.
Lhôtel est situé au nulle part, il y a rien à alentour malgré pas loin de centre. Il n'y a que le restaurent d'hôtel.
J'ai séjourné avec le prix réduit, on m'a donné la chambre qui est assez bruyante.
J'étais réveillé à partir de 5h du matin à cause de la circulation des voitures.
Je ne vous recommandes pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2010

bonjour,

établissement très propre, parking payant c'est dommage.
Très grand petit-déjeuner, impressionnant. Chambre spacieuse et confortable dotée d'une machine Tassimo (avec supplément de 1€ par capsule).
Hotel très bien situé au centre ville. Mais nécessite toutefois l'utilisation d'une voiture pour se rendre sur les zones touristiques.

Personnel accueillant,

tout va bien, j'y retournerai sans hésitation.

Bon voyage !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juin 2007

Je suis venue ici avec mon petit copain pour un long week-end et je le recommande vraiment.

Les formalités d’arrivée ont été très faciles, le personnel était gentil et serviable (et ils parlaient un anglais parfait) et ils nous ont même donné la chambre avant l’heure prévue qui était 15h00.

Les chambres sont immaculées, lumineuses et impeccablement propres.

L’hôtel est situé sur une rue assez chargée mais on n’entend aucun bruit. Il est à 15 minutes de marche du centre ville mais on peut aussi y aller en taxi pour 6 € environ.

Le bar du restaurant de l’hôtel prépare des cocktails fantastiques !

En conclusion, j’ai passé un excellent séjour ici et j’y retournerais.