“Très bon hôtel à Hambourg”

Mercure Hotel Hamburg City
N° 55 sur 319 Hôtels à Hambourg

Reims, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Bien situé, bon niveau international, chambres agréables
Restaurant tout à fait correct et même de bonne qualité . un seul bémol le service peut être lent car la présentation est un peu trop recherchée,
le petit déjeuner est cher si on ne profite pas à fond du buffet
bar très bien fourni et animé les soirs de football

Astuce pour la chambre : les chambres côté canal sont plus calmes
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

J'avais déjà laissé un avis 3* après avoir séjourné au Mercure l'année dernière. J'y suis retourné cette année et j'ai cette fois-ci été plutôt satisfait de l'hôtel et de ses prestations.
La chambre était propre et équipée des facilités qu'on retrouve généralement dans un 4*... Mais ce, sans chichis.
Le petit déjeuner est varié et présente des produits de qualité. Par endroits, autour du buffet, il faut juste éviter de rester trop longtemps sur place pour ne pas rester collé au sol qui est assez "plaquant".
La chambre était bien tranquille.
J'ai rejoint le centre d'Hambourg à pied en 15 minutes.
Il y a un restaurant Italien "Alitalia" à la station hammebrook toute proche qui vaut le détour (pas cher et très bon).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lagos, Nigeria
Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel tres fonctionnel, calme, standard de qualite, accessible, eloigne du centre ville, mais les taxi sont vraiment facile a joindre.
Bon rapport quaite/prix, personnel accueillant et aimable
Proprete impeccable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

gigi_von_Berlin
Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai pasé une nuit avec mon mari et notre bébé. Location parfaite, chambre propre et tranquile. Pas cher non plus. Pour 30 euros, nous avons pu garder la chambre jusqu'á 18h. Le restaurant est assez bon. Nous avons décidé de manger là, plus facile, la petite qui dormait en haut et nous avons mangé tranquillement (avec bébé phone). Avons bien mangé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce mercure est situé au milieu de nulle part donc pas de restaurants ni de magasins à proximité immédiate. Il est le long d'une grande artère avec beaucoup de circulation. Nous avions demandé une chambre au calme lors de la réservation mais nous nous sommes retrouvés côté rue. Heureusement, l’insonorisation des fenêtre est efficace et les bruits sont très atténués. Il vous faut 15 minutes de bonne marche pour rejoindre la gare centrale (Hauptbahnhof) et retrouver la civilisation...Mais des arrêts de bus et de métro sont à quelques minutes à pied. L'accueil est bon. La chambre n'a ni plus ni moins le standard que l'on peut attendre d'un Mercure tout en restant à minima pour un hôtel se voulant 4 étoiles. Design basique, bonne literie et TV à écran plat de taille très moyenne mais avec un grand choix de chaîne. La seule petite attention (sur laquelle on insiste bien à votre arrivée) consiste en une machine expresso gratuite, mais oubliez les petits gâteaux.... L'insonorisation interne est correcte avec notamment le présence d'une double porte qui vous évite les bruits du couloir (détail tellement appréciable et pourtant de plus en plus rare). Encore un hôtel qui s'obstine à vous faire payer le Wifi (9 € la journée) et ne comptez pas trop sur les deux postes internet gratuits disponibles dans le hall dont la vitesse de connexion, coupée de tortue, vous fera vous arracher les cheveux... Quant au petit déjeuner, à 19 € par personne, autant dire que nous ne sommes même pas allés y faire un tour.
Le Mercure est un hôtel très standard au vu de son standing et on vous en donne au final un minimum pour un prix qui est loin de l'être ! Si votre voyage est touristique, la localisation n'est pas non plus idéale, alors autant chercher ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux