“Bien placé pour une nuit avant le vol”

Courtyard Hamburg Airport
N° 63 sur 317 Hôtels à Hambourg
Èze, France
“Bien placé pour une nuit avant le vol”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Une nuit donc. Accueil professionnel. Nul doute, nous sommes dans une chaîne américaine à en juger par le décor et l'espace dans l'ascenseur. La chambre, par contre, est plutôt petite. La 145 donne sur le côté pistes de l'aéroport et les avions sont à quelques secondes du toucher du sol donc très bas. Pas de vraies nuisances fenêtres fermées. Bonne isolation phonique.

Repas au restaurant avec bon pianiste. Le service est un peu guindé mais efficace.
Par contre, la nourriture n'est pas à la hauteur du prix demandé. Matjes (harengs nouveaux) pas terribles accompagnés de haricots verts (?) pas cuits ne servant qu'à la décoration du plat. Je me permets ce commentaire sur les harengs car, revenant d'un séjour sur la côte balte en pleine saison de Matjes , nous avons pu goûter ce que sont des produits de bonne qualité. Ceux là n'en étaient manifestement pas. Le plat végétarien de légumes était insipide.
Cher donc pour la qualité proposée et pas bon.
Nous redormirons ici mais sans y dîner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gsoeh, Front Office Manager de Courtyard Hamburg Airport, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Mr. Lamaro,

Merci d'avoir pris le temps d'examiner votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre sejour avec nous.

Merci aussi pour votre honnêteté quand à la qualité de nos aliments. Nous sommes désolés que la nourriture n'est pas été à la hauteur de votre satisfaction.
Vos critiques, je les ai transmises au chef.

Je vous prie d'agréer, Mr. Lamaro, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Mr. Gerrit Söhn
Director of Front Office
Courtyard by Marriott Hamburg Airport

Avis écrit le 18 janvier 2014

Proche de l'aéroport, on peut même s'y rendre à pied si la météo le permet.

Le petit dejeuner est très bien.

Les chambres sont confortable, et très bien entretenues.

Rien à redire quand au personnel qui est attentif à vos demandes et de bon conseil pour sortir de soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un accueil aux petits soins dans le respect de la tradition de son fondateur dont le portrait trône à l'accueil .
On est ébloui ,dès l'arrivée,par une décoration de Noël (une maison en pain d'épices,etc...) qui vous fait retomber en enfance et vous réchauffe ... d'autant plus que la ville se paraît d'un manteau neigeux.
Le temps semble s'être arrêté dans cet hôtel où le personnel d'étage est aussi discret qu'efficace.
Seul petit bémol:un seul restaurant ouvert le dimanche.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laval, QC
Avis écrit le 25 juin 2012

À deux pas de l'aéroport, la course en taxi nous a coûté à peine €6,50. L’accueil est chaleureux et on s'en un réel désir de satisfaire la clientèle. La chambre était de bonne dimension. Elle était propre et donnait sur la cour, donc silencieuse et fraîche. Nous sommes loin du centre-ville mais on y accède facilement et à peu de frais par le métro tout près. Le restaurant de l'hôtel est excellent mais les petits déjeuners trop dispendieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 octobre 2010

Petit hôtel très sympa. Il est situé à 5 min de l'aéroport. Il est possible de s'y rendre à pied ou avec la navette de l'hôtel. Il est loin du centre de la ville mais il y a une station de métro à 500m (ligne U1) qui vous emmène en 20 min au centre pour +/- 3 EUR/trajet contre 20 EUR en taxi. Les chambres ne sont pas spécialement spacieuses mais elles sont bien équipées. Accueil très bien. Extras un peu chers... Piscine, internet gratuit ... Vraiment chouette pour une courte escale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Brande, Danemark
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre voyage à Hambourg à la dernière minute et le Courtyard by Marriott Hamburg Airport était le seul hôtel abordable avec des chambres libres.
Nous avons pensé qu’il serait un peu trop loin du centre ville mais nous avons été contents de savoir que l’on pouvait aller à pied jusqu'à une station de métro. De plus, l’endroit était assez calme et nous n’avons pas été dérangés par le bruit de l’aéroport.
L’hôtel lui-même était agréable, la chambre propre et le personnel gentil. La piscine était petite mais agréable, et le petit déjeuner était très bon.