25hours Hotel HafenCity
Sir Nikolai Hotel(Hambourg)
  • Restaurant
Adina Apartment Hotel Hamburg Speicherstadt(Hambourg)
1 577 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel situé un peu en dehors du centre ville mais très bien desservi, grâce à des lignes de bus régulières et surtout à une station de métro à 2 minutes.
Hôtel parfaitement tenu, chambre soignée et originale, avec tout le confort et le nécessaire pour passer un bon séjour.
Le petit déjeuner, bien qu'à 17 euros, est UN MUST ! Je n'ai jamais vu de buffet breakfast aussi grand. Des viennoiseries aux plats salés, en passant par le saumon fumé, tout y passe. Produits de qualité. La pièce du petit déjeuner est aussi très agréable.

En clair, je reviendrai certainement dans cet hôtel pour un prochain weekend. Il n'y a vraiment rien à redire tant on s'y sent bien !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

Excellent accueil, décoration magnifique, lumière agréable, quartier sympa, la première impression fut très bonne!
Pratique la station S-Bahn pour se rendre dans le centre ou à l'aéroport en quelques minutes!!
Notre chambre était très confortable, très propre, calme et super design. J'ai tout particulièrement apprécié le gel douche, shampoing et body lotion...vive les cosmétiques naturels et non testés sur les animaux.
Génial buffet du petit déjeuner!
Nous avons adoré Hambourg et c'est évident que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Situé dans les anciens docks de Hambourg, les designers ont parfaitement su restituer au sein de l'hôtel tout le passé des lieux. En réutilisant les matériaux type containers, en les transformant en portes coulissantes de salles de réunions ou en sauna, en jouant avec l'univers marin (les mouettes et les coquillages en moins), l'ensemble est un vrai réussite. La chambre du capitaine où nous étions logés est certes un peu plus grande et un peu plus chère, mais elle vaut vraiment le coup avec son coffre massif qui trone à l'entrée, son échelle de corde décorative et sa grande salle de bain. Le petit déjeuner était plutôt copieux. Le coût du parking restait acceptable pour 24 heures. Et le personnel s'est montré très accueillant, notamment lorsqu'ils vous remettent un kit marin incroyable pour vous rendre au sauna. Excentré au regard du centre ville, l'hôtel oblige à de bonnes balades à pied ou en métro qui valent vraiment le coup tant le coin est parfaitement réhabilité.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

hôtel situé dans un quartier moderne (anciens docks), à proximité de bâtiments contemporains prestigieux (unilever, elbphilarmonie, etc). Accès très facile depuis la nouvelle ligne de métro. Décoration très élaborée (design).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Décoration top classe. Sûrement le meilleur tolérance de la ville à ce niveau-la. Hyper hype. Le rendez-vous de tous les designers. Une salle dédiée à l'écoute de vinyles vintages! Super petit déjeuner. Seul bémol: un peu loin du centre... Mais ça vaut vraiment le détour!

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires