“Un hôtel moderne et branché : sensationnel !”

SIDE Design Hotel Hamburg
N° 36 sur 318 Hôtels à Hambourg
London
“Un hôtel moderne et branché : sensationnel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un superbe hôtel très moderne, très propre et très branché. Il est vrai que lui donner 5 étoiles est un peu exagéré, c’est plutôt un 4 étoiles, mais il est sensationnel à tous points de vue. Ils apportent des serviettes propres dans la chambre 2 ou 3 fois par jour ( !), la piscine est superbe et le personnel très prévenant. Faites attention au prix demandé pour le petit déjeuner : à 22 € par personne, il est horriblement cher ! Mais à part ça, je recommande cet hôtel sans réserve. Et il est bien situé aussi.

• Slovaque en 1er
Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel où il faut aller à Hambourg. Les chambres sont fantastiques, avec de nombreux gadgets. Un spa et une piscine superbe. Un personnel très sympa et très serviable. L’équipe de nettoyage est fantastique : l’hôtel est immaculé. Il y a un bar de nuit très animé. Le restaurant Fusion devrait améliorer la qualité de son service. Le buffet du petit déjeuner est l'un des meilleurs que je connaisse.

Santa Cruz, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Side est l’hôtel branché de Hambourg. Bien situé, belles chambres bien que petites, lobby très cool et excellent service.

La cuisine du restaurant Fusion - qui fait également room service - est délicieuse !

Brighton and Hove, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai décidé d’essayer cet hôtel car il est super bien placé et les hôtels d’affaires "habituels" tels que le Marriott et le Radisson demandaient des prix horriblement chers.

L’entrée et le lobby sont vraiment impressionnants, et le personnel de la réception s’est montré aimable et efficace, et non distants et snobs comme d’autres intervenants l’ont mentionné.

On m’a montré ma chambre qui était vraiment sensationnelle (au septième étage) et je pense que ce n’était qu’une chambre standard. D’une belle taille, avec de nombreux boutons à pousser pour les lumières, les rideaux, etc. J’ai trouvé que la décoration moderne était chouette mais j’ai vu qu’elle ne serait au goût de tout le monde.

Je n’ai pas essayé le restaurant où il y avait beaucoup de monde mais j’ai passé un moment dans le bar. C’était intéressant, assez branché, mais sans que ce soit pénible. Ils font de délicieux g&t’s ! J’ai passé une nuit formidable dans un lit très confortable et le petit déjeuner était vraiment bon. On ne pouvait rien désirer de plus.

Mon seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.