“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur SIDE Design Hotel Hamburg

Prices are for 1 room, 2 adults
SIDE Design Hotel Hamburg a été ajouté à vos Favoris
SIDE Design Hotel Hamburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Drehbahn 49 | 20354 Hamburg, 20354 Hambourg, Allemagne (Neustadt)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 317 hôtels à Hambourg
Senlis, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Bien situé au coeur de la ville. Piscine et salle de sport agréables. Bonne qualité de service avec un personnel efficace et discret.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Hôtel au design très soigné et dont le personnel est aux petits soins - au restaurant comme à la réception. Une superbe terrasse, et une piscine avec spa viennent compléter l'ensemble. Le petit-déjeuner est copieux et varié, et la carte, très riche, permet de diner à l'hôtel sans lassitude. En plus, la localisation de l'hôtel nous met à 2 min du centre piétonnier. Bref, un hôtel à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Brighton, England
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Side. C’est un petit hôtel de charme très branché au centre de Hambourg. A l’arrivée, le personnel de la réception s’est montré très efficace et notre chambre était agréable. Ils ont consacré beaucoup d’argent et de temps à la décoration. Les chambres sont assez petites mais j’imagine que c’est la norme. Nous avions une chambre de l’une des plus hautes catégories et elle était quand même petite. La salle de bains était géniale et le lit très confortable. Le seul reproche que j’ai à leur faire est qu’il faisait très froid dans la chambre. Je devais mettre le chauffage en permanence. Nous avons pris quelques cocktails au bar et ils étaient délicieux mais assez chers. Le salon qui se trouve en haut était fermé ce qui était dommage. C’était un hôtel très agréable et je reviendrais ici si l’occasion se présente.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un superbe hôtel très moderne, très propre et très branché. Il est vrai que lui donner 5 étoiles est un peu exagéré, c’est plutôt un 4 étoiles, mais il est sensationnel à tous points de vue. Ils apportent des serviettes propres dans la chambre 2 ou 3 fois par jour ( !), la piscine est superbe et le personnel très prévenant. Faites attention au prix demandé pour le petit déjeuner : à 22 € par personne, il est horriblement cher ! Mais à part ça, je recommande cet hôtel sans réserve. Et il est bien situé aussi.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel où il faut aller à Hambourg. Les chambres sont fantastiques, avec de nombreux gadgets. Un spa et une piscine superbe. Un personnel très sympa et très serviable. L’équipe de nettoyage est fantastique : l’hôtel est immaculé. Il y a un bar de nuit très animé. Le restaurant Fusion devrait améliorer la qualité de son service. Le buffet du petit déjeuner est l'un des meilleurs que je connaisse.

Santa Cruz, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Side est l’hôtel branché de Hambourg. Bien situé, belles chambres bien que petites, lobby très cool et excellent service.

La cuisine du restaurant Fusion - qui fait également room service - est délicieuse !

Brighton UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai décidé d’essayer cet hôtel car il est super bien placé et les hôtels d’affaires "habituels" tels que le Marriott et le Radisson demandaient des prix horriblement chers.

L’entrée et le lobby sont vraiment impressionnants, et le personnel de la réception s’est montré aimable et efficace, et non distants et snobs comme d’autres intervenants l’ont mentionné.

On m’a montré ma chambre qui était vraiment sensationnelle (au septième étage) et je pense que ce n’était qu’une chambre standard. D’une belle taille, avec de nombreux boutons à pousser pour les lumières, les rideaux, etc. J’ai trouvé que la décoration moderne était chouette mais j’ai vu qu’elle ne serait au goût de tout le monde.

Je n’ai pas essayé le restaurant où il y avait beaucoup de monde mais j’ai passé un moment dans le bar. C’était intéressant, assez branché, mais sans que ce soit pénible. Ils font de délicieux g&t’s ! J’ai passé une nuit formidable dans un lit très confortable et le petit déjeuner était vraiment bon. On ne pouvait rien désirer de plus.

Mon seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.

Prices are for 1 room, 2 adults