“Bel hotel en centre ville”

Sofitel Hamburg Alter Wall
N° 26 sur 319 Hôtels à Hambourg
Sarlat la Canéda, France
“Bel hotel en centre ville”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Très mode, et donc un peu froid avec ses tons de gris et alu
De belles chambres, grandes (pas toutes) et bien équipées ( mais pas de cafetière pour une boisson matinale). Wifi gratuite et correcte
Une situation idéale à proximité de l'Hotel de Ville et des principaux marchés de Noel
Un bon restaurant, mais un très beau petit déjeuner anormalement cher (sauf pour un goinfre matinal)
Des prix raisonnables si l'on peut réserver tôt
Je reviendrai

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 décembre 2011

Impeccable mais froid. Accueil de robots. Petit déjeuner en salle assez lugubre, servi par des robots. Chek out de robots. pas un au revoir. Rien : aucune chaleur.
Dommage : l'hotel est très bien situé mais vraiment sans chaleur aucune.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 19 novembre 2011

Sur les bords d'un canal, très proche de l'hôtel de ville, dans l'hypercentre, l'architecture de l'établissement peut sembler austère et monolithique. Mais dès que vous en avez franchi la porte, vous serez toujours bien accueilli dans une atmosphère contemporaine: professionnalisme et amabilité. Ma chambre relativement grande était nickel et disposait d'un balconnet sur le calme canal; le lit Mybed ne soufrait d'aucune critique. Il manquait peut être une baignoire. Qu'importe, le Spa au sous-sol, peu bondé, apportait douceur, tranquillité et bien-être. La température et la qualité de l'eau de la piscine était parfaite. Pour terminer, un point non négligeable: la disponibilité et les connaissances du concierge, membre des clefs d'or.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
viarmes
Avis écrit le 17 octobre 2011

Un excellent hotel, une très belle décoration.
Un personnel très agréable (en dehors du petit déjeuner....je compatis....c'est dur le matin...)
Deux bémols cependant, bien que je sois bardé de cartes de fidélité avec surclassement théorique, j'ai eu droit à une chambre standard, déjà très confortable. Par ailleurs, le matelas était mega-mou, du genre a s'enfoncer de 10 cm et pourtant je ne suis pas un poids lourd. Heureusement que je n'ai pas de problèmes de dos, j'en connais d'autres qui auraient eu du mal a se lever le lendemain....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 octobre 2011

Deuxième séjour dans cet hôtel dans le même type de chambre.
Je pourrais y prendre goût très facilement.... : )
L'internet via WiFi ne fonctionne pas toujours très bien (quelques coupures ont été constatées).
La literie est impeccable ; le design des chambres est à mon goût.
Lors de mon arrivée, il manquait les grandes serviettes, mais un coup de fil à la réception a suffit pour que ce manquement soit réglé sur le champ.
Je le recommande vivement pour ceux qui peuvent se l'offrir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2011

Déjà convaincus par la chaîne que nous connaissons bien, nous avons essayé le Sofitel d'Hambourg dernièrement. Très bon service, depuis la réservation (Désirée que nous avons dû contacter deux fois en raison de nos changements de dates qui s'est montrée professionnelle et commerçante dans les tarifs pour l'extension de notre séjour autant que très aimable) jusqu'à l'arrivée à la réception; petit bémol pour le bar (déco pas terrible, rideau moche cachant artificiellement le bar du reste du lobby et prestations des deux employés qui dormaient un peu de bout). Litierie exceptionnelle et service nettoyage particulièrement soigné! La chambre était partiulièrement grande et la déco très récente et de bon goût; grande sdb bien conçue avec douche à l'italienne et bain séparés. L'hôtel est assez bien situé et les prix relativement démocratiques surtout si on considère qu'il s'agit d'un hôtel cinq étoiles. Un petit conseil: aller visiter la jolie ville hanséatique de Lubec si vous en avez l'occasion! plus pittoresque que Hambourg qui est surtout une ville d'affaires, hormis les jolies boutiques haut de gamme à proximité du lac.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux