NH Hamburg Altona(Hambourg)(Bonne affaire !)
91 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Hostel Hamburg(Hambourg)(Bonne affaire !)
71 $US
50 $US
  • Bar/lounge
115 $US
108 $US
304 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

East Hamburg(Hambourg)
78 $US
Priceline
2 793 résultats
Avis publié : 17 décembre 2011

Hotel situé au centre de la ville, tres proche du Rathaus, le long d'un des canaux de la ville.
l'Hotel possede un Garage.

Les chambres sont grandes, propres et silencieuses.
La salle de bain est tout aussi grande et propre.

La literie est celle d'un Sofitel, à savoir excellente. Nous pouvons peut être déploré la présence de deux couettes INDIVIDUELLES sur un lit double. Nous pourrions peut être déplorer la petite taille de chaque couette INDIVIDUELLE.

Le wifi est payant dans la chambre.

L'ecran de la TV est de taille raisonnable lorsque nous regardons la TV sur le canapé de la chambre. Il serait peut etre un peu petit lorsque la TV est regardée depuis le lit, en raison de l'immensité de la chambre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2011

Déçus par la taille de la chambre . Petite chambre, trés grande salle de bain.
Nous avions réservé un kit kingsize et no us avons eu 2 lits doubles.
Impossible de changer car l'hotel était complet bienque notre réservation datait de plus de 3 mois ?
Dommage qu'il n'y ait pas de théière dans la chambre comme dans beaucoup d'hotels de cette catégorie.
L'emplacement est idéal pour visiter hambourg

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Très mode, et donc un peu froid avec ses tons de gris et alu
De belles chambres, grandes (pas toutes) et bien équipées ( mais pas de cafetière pour une boisson matinale). Wifi gratuite et correcte
Une situation idéale à proximité de l'Hotel de Ville et des principaux marchés de Noel
Un bon restaurant, mais un très beau petit déjeuner anormalement cher (sauf pour un goinfre matinal)
Des prix raisonnables si l'on peut réserver tôt
Je reviendrai

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2011

Impeccable mais froid. Accueil de robots. Petit déjeuner en salle assez lugubre, servi par des robots. Chek out de robots. pas un au revoir. Rien : aucune chaleur.
Dommage : l'hotel est très bien situé mais vraiment sans chaleur aucune.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2011

Sur les bords d'un canal, très proche de l'hôtel de ville, dans l'hypercentre, l'architecture de l'établissement peut sembler austère et monolithique. Mais dès que vous en avez franchi la porte, vous serez toujours bien accueilli dans une atmosphère contemporaine: professionnalisme et amabilité. Ma chambre relativement grande était nickel et disposait d'un balconnet sur le calme canal; le lit Mybed ne soufrait d'aucune critique. Il manquait peut être une baignoire. Qu'importe, le Spa au sous-sol, peu bondé, apportait douceur, tranquillité et bien-être. La température et la qualité de l'eau de la piscine était parfaite. Pour terminer, un point non négligeable: la disponibilité et les connaissances du concierge, membre des clefs d'or.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo