“Très bon séjour.”

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2011

Hotel situé au centre de la ville, tres proche du Rathaus, le long d'un des canaux de la ville.
l'Hotel possede un Garage.

Les chambres sont grandes, propres et silencieuses.
La salle de bain est tout aussi grande et propre.

La literie est celle d'un Sofitel, à savoir excellente. Nous pouvons peut être déploré la présence de deux couettes INDIVIDUELLES sur un lit double. Nous pourrions peut être déplorer la petite taille de chaque couette INDIVIDUELLE.

Le wifi est payant dans la chambre.

L'ecran de la TV est de taille raisonnable lorsque nous regardons la TV sur le canapé de la chambre. Il serait peut etre un peu petit lorsque la TV est regardée depuis le lit, en raison de l'immensité de la chambre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

Déçus par la taille de la chambre . Petite chambre, trés grande salle de bain.
Nous avions réservé un kit kingsize et no us avons eu 2 lits doubles.
Impossible de changer car l'hotel était complet bienque notre réservation datait de plus de 3 mois ?
Dommage qu'il n'y ait pas de théière dans la chambre comme dans beaucoup d'hotels de cette catégorie.
L'emplacement est idéal pour visiter hambourg

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Très mode, et donc un peu froid avec ses tons de gris et alu
De belles chambres, grandes (pas toutes) et bien équipées ( mais pas de cafetière pour une boisson matinale). Wifi gratuite et correcte
Une situation idéale à proximité de l'Hotel de Ville et des principaux marchés de Noel
Un bon restaurant, mais un très beau petit déjeuner anormalement cher (sauf pour un goinfre matinal)
Des prix raisonnables si l'on peut réserver tôt
Je reviendrai

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 décembre 2011

Impeccable mais froid. Accueil de robots. Petit déjeuner en salle assez lugubre, servi par des robots. Chek out de robots. pas un au revoir. Rien : aucune chaleur.
Dommage : l'hotel est très bien situé mais vraiment sans chaleur aucune.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 19 novembre 2011

Sur les bords d'un canal, très proche de l'hôtel de ville, dans l'hypercentre, l'architecture de l'établissement peut sembler austère et monolithique. Mais dès que vous en avez franchi la porte, vous serez toujours bien accueilli dans une atmosphère contemporaine: professionnalisme et amabilité. Ma chambre relativement grande était nickel et disposait d'un balconnet sur le calme canal; le lit Mybed ne soufrait d'aucune critique. Il manquait peut être une baignoire. Qu'importe, le Spa au sous-sol, peu bondé, apportait douceur, tranquillité et bien-être. La température et la qualité de l'eau de la piscine était parfaite. Pour terminer, un point non négligeable: la disponibilité et les connaissances du concierge, membre des clefs d'or.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
viarmes
Avis écrit le 17 octobre 2011

Un excellent hotel, une très belle décoration.
Un personnel très agréable (en dehors du petit déjeuner....je compatis....c'est dur le matin...)
Deux bémols cependant, bien que je sois bardé de cartes de fidélité avec surclassement théorique, j'ai eu droit à une chambre standard, déjà très confortable. Par ailleurs, le matelas était mega-mou, du genre a s'enfoncer de 10 cm et pourtant je ne suis pas un poids lourd. Heureusement que je n'ai pas de problèmes de dos, j'en connais d'autres qui auraient eu du mal a se lever le lendemain....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires