“Une nuit à Hambourg”

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 mai 2012

On y retrouve toute la qualité des hôtels Sofitel. des chambres spacieuses (chambre deluxe), des lits plus que confortable, des grandes salles de bains, etc. La situation de l'hôtel est idéal entre les Landungsbrücken et la Binnenalster - parfait pour passer un séjour dans le centre ville.

L'hôtel dispose également d'une bibliothèque très cozy et peu fréquentée par les clients.

Le déjeuner proposé par le restaurant de l'hôtel était bon mais rien d'extraordinaire. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner.

Parking est cher (24 euros la journée), à notre goût.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BOD
Avis écrit le 18 février 2012

Les avis sur le Sofitel de Hambourg sont nombreux, et je ne reviendrai donc pas sur la qualité de ses chambres (modernes, élégantes, confortables) et de sa situation géographique (en plein centre).

Nous n'avons pas pu essayer le spa, celui-ci étant fermé lors de notre séjour (en janvier 2012).

Le petit déjeuner, sans être extraordinaire, est très bon. Mais le prix facturé (près de 60€ pour deux personnes) est tout simplement exagéré, de même que le coût du parking (à peu près 25€ pour 24 heures).

Ce qui signifie qu'un couple prenant le petit déjeuner, garant sa voiture à l'hôtel et utilisant le wi-fi pourrait bien se voir facturer 100€ par jour en plus du prix de sa chambre (150€ avec un peu de chance).

Autant dire que la relation paraît un peu étrange. Et c'est bien dommage, car cela gâche un peu l'expérience.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2011

Hotel situé au centre de la ville, tres proche du Rathaus, le long d'un des canaux de la ville.
l'Hotel possede un Garage.

Les chambres sont grandes, propres et silencieuses.
La salle de bain est tout aussi grande et propre.

La literie est celle d'un Sofitel, à savoir excellente. Nous pouvons peut être déploré la présence de deux couettes INDIVIDUELLES sur un lit double. Nous pourrions peut être déplorer la petite taille de chaque couette INDIVIDUELLE.

Le wifi est payant dans la chambre.

L'ecran de la TV est de taille raisonnable lorsque nous regardons la TV sur le canapé de la chambre. Il serait peut etre un peu petit lorsque la TV est regardée depuis le lit, en raison de l'immensité de la chambre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

Déçus par la taille de la chambre . Petite chambre, trés grande salle de bain.
Nous avions réservé un kit kingsize et no us avons eu 2 lits doubles.
Impossible de changer car l'hotel était complet bienque notre réservation datait de plus de 3 mois ?
Dommage qu'il n'y ait pas de théière dans la chambre comme dans beaucoup d'hotels de cette catégorie.
L'emplacement est idéal pour visiter hambourg

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux