2 823 résultats
Avis publié : 27 juin 2012

Je suis resté deux fois dans cet hôtel. La première fois la chambre était un pue plus grand, la deuxième fois assez petite, sinon luxueusement équipée avec une touche française: produits de chez l'Occitane dans la salle de bains, literie moelleuse. L'hôtel est bien situé en plein centre avec restaurants, grand magasins. Le gym à quelques machines de cardio et une piscine conçu avec imagination. Petite touches comme bouteilles d'eau à disposition pour ceux qui font un footing le matin.

Dans l'ensemble bien mais pour un long séjour je pense que je trouverai les chambres un peu claustrophobe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2012

On y retrouve toute la qualité des hôtels Sofitel. des chambres spacieuses (chambre deluxe), des lits plus que confortable, des grandes salles de bains, etc. La situation de l'hôtel est idéal entre les Landungsbrücken et la Binnenalster - parfait pour passer un séjour dans le centre ville.

L'hôtel dispose également d'une bibliothèque très cozy et peu fréquentée par les clients.

Le déjeuner proposé par le restaurant de l'hôtel était bon mais rien d'extraordinaire. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner.

Parking est cher (24 euros la journée), à notre goût.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Les avis sur le Sofitel de Hambourg sont nombreux, et je ne reviendrai donc pas sur la qualité de ses chambres (modernes, élégantes, confortables) et de sa situation géographique (en plein centre).

Nous n'avons pas pu essayer le spa, celui-ci étant fermé lors de notre séjour (en janvier 2012).

Le petit déjeuner, sans être extraordinaire, est très bon. Mais le prix facturé (près de 60€ pour deux personnes) est tout simplement exagéré, de même que le coût du parking (à peu près 25€ pour 24 heures).

Ce qui signifie qu'un couple prenant le petit déjeuner, garant sa voiture à l'hôtel et utilisant le wi-fi pourrait bien se voir facturer 100€ par jour en plus du prix de sa chambre (150€ avec un peu de chance).

Autant dire que la relation paraît un peu étrange. Et c'est bien dommage, car cela gâche un peu l'expérience.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012