“A peu près ce à quoi je m'attendais et plus de points positifs que de points négatifs.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gastwerk Hotel Hamburg

Gastwerk Hotel Hamburg
N° 21 sur 318 Hôtels à Hambourg
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelques petites choses que je peux encore ajouter…

Les points positifs de l’hôtel :
- Un lit exceptionnellement confortable dans une grande chambre (j’avais pris le business loft de base) avec un dressing.
- Quelques détails vraiment utiles comme la prise de courant spéciale à l’intérieur du coffre afin de pouvoir laisser vos objets électroniques se recharger sans crainte.
- Un beau design, comme tout le monde l’a déjà dit.
- Le centre de fitness juste à côté est incroyable ! Plusieurs étages, avec piscine, différents cours, etc. On vous donne une carte pour la journée et ça valait vraiment le coup.

Les points négatifs :
- Nous avons trouvé le petit déjeuner très bon mais la salle à manger était très mal organisée. Toute la nourriture est sur une table en L dans un coin et sur une seconde table à l’intérieur du L. Cela entraînait des encombrements monstrueux autour du buffet, une expérience peu relaxante vraiment.
- Nous n’avons rien trouvé relatant l’histoire du bâtiment. Il aurait été intéressant de savoir à quoi il ressemblait autrefois, etc.
- Le personnel avait fait de grosses erreurs sur notre facture et il leur a fallu au moins 30 minutes pour tout remettre d’aplomb. Même chose pour réserver la chambre : on m’avait indiqué un prix et, lorsque j’ai demandé si c’était pour le séjour ou pour une nuit, on m’a rapidement répondu : « Oh non ! Ce prix n’est pas correct, c’est en fait 100 $ de plus par séjour. » Et ils n’ont pas voulu me laisser payer le tarif qu’ils m’avaient initialement indiqué.

Correct mais sans plus :
Je me suis fait faire un massage aux pierres chaudes. C’était pas mal mais assez étrange. Au début, j’ai trouvé que c’était un peu comme si on me peignait à l’éponge plutôt que comme si on me massait avec des pierres.

En conclusion, je crois que je reviendrais probablement ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
25hours Hotel Number One
east Design Hotel Hamburg
N° 22 sur 318 à Hambourg
The George Hotel
N° 45 sur 318 à Hambourg

Vous connaissez Gastwerk Hotel Hamburg ?

Informations supplémentaires concernant Gastwerk Hotel Hamburg

Établissement : Gastwerk Hotel Hamburg
Adresse: Beim Alten Gaswerk 3, 22761 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Bahrenfeld
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°14 des hôtels romantiques à Hambourg
N°18 des hôtels de luxe à Hambourg
N°22 des hôtels familiaux à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gastwerk Hotel Hamburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gastwerk Hotel Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hamburg Gastwerk Hotel