“tres bien”

N° 62 sur 318 Hôtels à Hambourg
Lausanne, Suisse
“tres bien”
Avis écrit le 6 décembre 2010

tres bel etablissement proche du centre ville et du s bahn.les chambres sont propres et l.accueuil est tres bon.la vue sur le port est magnifique.l'hotel est un tres beau batiment du 19e siecle avec tout le confort.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Hvide Sande
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai assisté à une conférence de trois jours à l’hôtel Hafen Hamburg et je dois dire que tout était très bien organisé et très professionnel. Ma chambre était agréable et propre et elle offrait une vue superbe sur le port. Les salles de conférence et leur équipement au rez-de-chaussée de l’aile ancienne étaient tout simplement parfaits.
Situé à quelques minutes de la fameuse Reeperbahn, vous pouvez vraiment facilement voir toute la ville.
Mon seul reproche : l’absence de connexion Internet Wi-Fi dans la chambre.

Nashville, Tn
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l’Hafen en juin. Il y a deux parties différentes dans cet hôtel : l’ancienne partie et la plus récente Residenz. Nous avons choisi la Residenz car certaines chambres sont climatisées. Mais même en ayant réservé une chambre avec la clim, on nous en a donné une sans clim lors de notre arrivée. Mais nous avons râlé et on nous a finalement donné la chambre que nous avions réservée. L’hôtel Hafen se trouve à St Pauli et surplombe le port. Il y a une station de métro en bas de la côte. Nous y avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons si nous pouvons réserver une chambre avec la clim.

lincoln
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 nuits ici et nous étions un groupe de 34. Nous étions dans la Residenz (qui est la partie la plus moderne de l'hôtel). Les chambres étaient spacieuses, propres et tranquilles. Certaines avaient vue sur le fleuve, la nôtre donnait sur une rue calme. Nous avons eu un grand dîner à l’hôtel, nous avons également mangé dans leur bar-restaurant et nous y avons aussi pris le petit déjeuner. La nourriture y est excellente, tout comme le service. Le personnel était parfaitement efficace et ils parlaient très bien anglais. Il y avait la connexion Internet par câble dans les chambres et elle était Wi-Fi dans le lobby de l’ancienne partie de l’hôtel. Il était très bien situé et je reviendrai ici la prochaine fois.