Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Meridien Hamburg
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Wedina(Hambourg)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 573)
Filtrer les avis
1 573 résultats
Note attribuée
873
483
150
39
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
873
483
150
39
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 1 573
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juin 2007

J’ai séjourné deux fois ici en juin 2007.

Le personnel est sympathique et offre un service très bon et très pragmatique.

Les chambres sont de taille très généreuse avec une grande télévision à écran plat et un minibar offre un petit assortiment de boissons gratuit. Il y a aussi du thé et du café dans la chambre.

J’ai trouvé l’agencement et le design de la salle de bains très attrayants mais la lumière au-dessus du miroir est insuffisante pour se raser.

Le buffet du petit déjeuner vaut un 9/10 et comme il est au dernier étage, on a une vue superbe sur le lac Alster.

2  Merci BlackStoneTH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mai 2007

Tout simplement le meilleur hôtel que je connaisse. Tout, depuis le concierge, le room service, le restaurant, les bars... tout était parfait. C'est comme ça que l'on doit tenir un hôtel de toute première classe. On aura du mal à faire mieux.

1  Merci chuffedwithbarcelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mars 2007

Je viens de retourner à Hambourg encore une fois, et, cette fois-ci, j’ai décidé d’aller au Royal Méridien, attiré par son emplacement directement au bord du lac Alster.
La bonne impression que j’ai eue dès le début a été confirmée par mon séjour (trop court hélas). Je suis arrivé avant l’heure du check-in mais la chambre était déjà prête. Et quelle chambre ! Vraiment superbe. Grande, moderne, bien meublée, avec un lit très confortable et une belle salle de bains ayant une baignoire et une douche absolument fantastique (assez grande pour s’y balader…).
Des amis sont venus me voir après dîner et nous sommes allés au bar «Le Ciel». Ils ont été impressionnés par la vue splendide que l’on avait depuis ce bar.
Tout le personnel était extrêmement professionnel, serviable et gentil. A la différence d’autres 5 étoiles, même à Hambourg, celui-ci ne vous donne pas l’impression d’être trop chic et on s’y sent à l’aise.
J’espère retourner à Hambourg bientôt et j’irai au Royal Méridien.

5  Merci Stefano1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christopher W, Guest Relations Manager de Le Meridien Hamburg, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 février 2018

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franziska H, Guest Experience Agent de Le Meridien Hamburg, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis