Novotel Suites Hamburg City hotel
135 $US
131 $US
136 $US
  • Restaurant
Adina Apartment Hotel Hamburg Michel(Hambourg)
194 $US
158 $US
258 $US
142 $US
  • Restaurant
Apartment-Hotel Hamburg Mitte(Hambourg)(Bonne affaire !)
98 $US
82 $US
1 304 résultats
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
beaumont en veron
Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel très bien placé car proche du métro (à 50 mètres) et de l'Alster (5 mn de marche tranquille). Chambre propre et vaste avec belle vue sur la ville et peu bruyante malgré les ambulances qui passent fréquemment (proximité clinique Saint George).
Pour ce qui est du standing attendu dans un NOVOTEL, on est néanmoins loin du compte : une simple planche en guise de sommier et une climatisation faiblarde et qui demande de réfléchir à l'envers (rouge pour le froid et bleu pour le chaud - certaines chambres ayant leur système monté à l'envers !!!).
Si je devais revenir à Hambourg j'hésiterai à reprendre cet hôtel même si le personnel est sérieux et sympathique et le rapport qualité/prix raisonnable pour Hambourg.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Hôtel agréable : les chambres sont de petits studios très spacieux avec kitchenette !
Le mobilier n'est pas de prime jeunesse mais tout est propre comme habituellement dans les hôtels Accor.

Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel.

L'hôtel est plutôt bien placé, juste à côté d'une station de métro qui emmène très rapidement au centre-ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2011

Hotel propre et de bon rapport qualité prix.
Les chambres sont trés grandes.
Par contre ce que je n'aime pas du tout : salle de bains et toilettes "en bloc plastique" comme ont en trouve dans des "formule 1".
Le mobilier est en faux bois plaqué; cela fait cheap et kitsh.
Néanmoins cela reste un bon hotel pour une escapade un WE, et pour qui n'accorde pas une trés grande importance à la beauté de la chambre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2008

Hôtel bien situé, à moins d'un kilomètre de la gare centrale, d'où arrivent et partent également les bus Jasper qui relient à l'aéroport Fuhlsbüttel pour un prix très modique (5€ par trajet ou 8€ aller-retour). La station de métro la plus proche (Lohmühlenstrasse), est au pied de l'hôtel, très pratique !
Les chambres sont très agréables, micro-onde, réfrigérateur, bouilloire, coffre fort, baignoire et douche, toilettes séparées, et surtout, BEAUCOUP de place !!! C'est un vrai petit appartement, ou on peut aisément loger à 3 voire 4 personnes sans être les uns sur les autres, car les meubles de la chambre sont montés sur roulettes, donc très faciles à déplacer.
Je conseille pour les longs séjours ou les familles.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 janvier 2008

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel en voiture, j’étais un peu inquiète à propos de son emplacement (sur une rue principale et un peu à l’extérieur du centre ville). Mais nous été agréablement surpris. Le personnel était gentil comme tout et ils nous ont mis à l’aise très vite (et ils nous ont recommandé un super restaurant italien qui se trouve dans le coin). Notre chambre était propre, grande et elle offrait tout ce qu’il fallait (de plus, il y avait un café super juste à côté). Il y avait un arrêt de métro juste à la sortie de l’hôtel et on pouvait marcher jusqu’à la gare (où se trouvent quelques bons petits restos, au fait).Si jamais nous retournons à Hambourg, nous envisagerons très certainement de revenir dans cet hôtel.