“Intéressant”

Felton, Californie
“Intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel en voiture, j’étais un peu inquiète à propos de son emplacement (sur une rue principale et un peu à l’extérieur du centre ville). Mais nous été agréablement surpris. Le personnel était gentil comme tout et ils nous ont mis à l’aise très vite (et ils nous ont recommandé un super restaurant italien qui se trouve dans le coin). Notre chambre était propre, grande et elle offrait tout ce qu’il fallait (de plus, il y avait un café super juste à côté). Il y avait un arrêt de métro juste à la sortie de l’hôtel et on pouvait marcher jusqu’à la gare (où se trouvent quelques bons petits restos, au fait).Si jamais nous retournons à Hambourg, nous envisagerons très certainement de revenir dans cet hôtel.

Prague
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien situé, sur St Georg, près de la gare centrale et du centre ville. On peut y aller à pied. Beaucoup de boutiques turques et indiennes dans le coin, où vous pouvez faire vos courses pour la prochaine soirée Bollywood à la télévision…

Je suis entré dans cet hôtel sans réservation, juste pour jeter un coup d’œil aux chambres, et je suis resté là. Le personnel de la réception était jeune, sympathique et efficace, et puis très souriant.

Les chambres sont grandes et bien aménagées. Très propres. On peut y loger à quatre mais il y aurait sans doute un problème de rangement.

J’aurais personnellement voulu avoir des tasses en porcelaine et des couverts dans la chambre, mais on trouve des tasses en plastique et des couverts dans le lobby. L’ordinateur qui se trouve à disposition dans le lobby permet d’utiliser Internet et Skype gratuitement. Ils offrent des croissants et du café gratuitement jusqu’à 10h30 et il y a également une petite boutique qui vend des boissons et de quoi grignoter.

Le parking coûtait 10 € par jour. Je n’ai pas pris le petit déjeuner là mais il avait l’air très bien.

J’ai hâte de revenir ici !

Shropshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont spacieuses, peut-être un peu froides. Si vous aimez le chintz et les gâteries, cet hôtel n’est pas pour vous. Notre chambre et surtout la salle de bains et les toilettes étaient impeccablement propres. Elle était très bien équipée. Il y avait même un guide télé ouvert à la bonne page chaque jour. A partir du 1er août, le bar est devenu non-fumeurs, ce qui était vraiment un atout supplémentaire. Il est très facile d’aller en ville à pied en prenant la rue en face puis en longeant l’Alster, ou bien on peut prendre le métro à la station qui est juste en face de l’hôtel. Nous reviendrons certainement ici si l’occasion se présente ou dans un autre Suitehotel. C’est un concept génial. Nous les recommanderions à quasiment tous les types de voyageurs.

Stuttgart, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens encore une fois de faire un petit voyage pendant le week-end.
Cette fois-ci, la destination était Hambourg.
Je devais m’occuper d’un groupe de 17 collègues du travail.
L’atout principal de cet hôtel est que toutes les chambres ont trois lits et j’ai donc réservé 7 chambres en passant par Thomas Cook.
45,94 € par personne, petit déjeuner compris, pas mal.
15 d’entre nous sont arrivés tôt et je m’étais arrangé avec la réception pour qu’ils gardent nos bagages dans une pièce à part.
Toutes les chambres étaient au même étage. Nous n’avons eu aucun problème avec les formalités d’arrivée dans l’après-midi. Le taxi depuis l’aéroport coûte environ 20 €.
Il y a une station de métro juste en face de l’hôtel. Nous avons pris des tickets de groupe pour la journée qui coûtaient 8,60 € les 5. Nous étions à 3 arrêts de métro du centre et le métro marche 24 heures sur 24 pendant le week-end.
Le personnel était vraiment très sympa.
Les chambres sont spacieuses et propres, les salles de bains sont un peu comme des cabines avec baignoire et douche, et les toilettes sont séparées.
Petits pains, croissants, thé et café étaient offerts pour le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. On pouvait avoir autre chose moyennant un supplément.
Aucun problème pour faire garder nos bagages après avoir rendu les clés.
Globalement, un hôtel que je recommanderais pour voyager en groupe.

Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Suitehotel est super et ses chambres sont très fonctionnelles.

La décoration du bâtiment et des chambres était assez insipide mais, sinon, c’est un hôtel de bonne qualité où je reviendrais sans problème.

Le personnel n’est pas super non plus, mais à part ça et la décoration, je lui donne 10/10 pour tous les autres aspects importants dans un hôtel.