“Chic mais un peu bon marché !”

25hours Hotel Number One
N° 61 sur 319 Hôtels à Hambourg
Cambridge, Royaume-Uni
“Chic mais un peu bon marché !”
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait un court séjour au 25 Hours Hotel à Hambourg avec une amie.
Le personnel de la réception était super sympa, la chambre était propre et rétro avec une télé des années 60 super cool.
La salle de bains n’est pas séparée de la chambre ce qui est assez nul car une simple porte coulissante apporterait juste ce qu’il faut d’intimité sans rien enlever à la taille de la salle de bains.
La station de métro la plus proche est à seulement 5/10 minutes de marche et l’hôtel est à 15 minutes en métro du centre ville.
Je donnerais à cet hôtel 6/10 car il y a vraiment des choses à améliorer, mais il a un certain style. Je lui donnerais peut-être une note plus élevée s'il se trouvait dans une autre ville mais je n’ai pas été très impressionnée par Hambourg !

• Tchèque en 1er
Europe, Scandinavia
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons passé 4 nuits au 25 Hours Hotel en mai 2007. Et nous avons adoré cet hôtel qui est très confortable, agréable et propre. Il n’est pas très facile à trouver mais une fois que c’est fait, tout va bien. Il fait partie des Design Hotels et je crois qu’il le mérite à 100%. Le personnel était très serviable et gentil. Et ses prix sont très raisonnables : vous ne trouverez rien de mieux à ce prix-là. La chambre était tout simplement superbe et les lits très confortables. Le café qui se trouve à côté de l’hôtel est un endroit très sympa pour le petit déjeuner. Nous avons pris le dessert dans le restaurant de l’hôtel et c’était bon et original. Tout était parfait pour nous ici !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Bahrenfeld
NH Hamburg Altona
N° 49 sur 319 à Hambourg
Apartment-Hotel Hamburg Mitte
N° 33 sur 319 à Hambourg
Crowne Plaza Hamburg - City Alst...
N° 48 sur 319 à Hambourg
St. Pauli
east Design Hotel Hamburg
east Design Hotel Hamburg
N° 22 sur 319 à Hambourg

Vous connaissez 25hours Hotel Number One ?

Informations supplémentaires concernant 25hours Hotel Number One

Établissement : 25hours Hotel Number One
Adresse: Paul-Dessau-Str. 2, 22761 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°25 des hôtels familiaux à Hambourg
N°44 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°51 des hôtels romantiques à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 25hours Hotel Number One 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 25 Hours Hotel Company , Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 25hours Hotel Number One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
25 Hours Hambourg
25 Hours Hotel Hambourg