“Moyen”

Philadelphia
“Moyen”
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé à la périphérie de la ville, loin de toute attraction et dans un endroit où il y a peu de transport en commun. La chambre était d’une bonne taille et bien éclairée mais peu meublée et sans aucun produits de toilette. Toute la pièce dégageait une atmosphère genre IKEA en plus chic. Le personnel est disparate, certains sont très gentils et d’autres ne sont pas du tout aimables. Le bar et le restaurant ne sont pas toujours ouverts et il n’y a pas vraiment d’autres endroits pour se restaurer dans le coin. Le personnel et la clientèle semblaient tous plutôt jeunes, tous essayant de paraître très cool, donnant à l’hôtel une ambiance de dortoir d’université anonyme sans esprit de communauté.

• Tchèque en 1er
Cambridge, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait un court séjour au 25 Hours Hotel à Hambourg avec une amie.
Le personnel de la réception était super sympa, la chambre était propre et rétro avec une télé des années 60 super cool.
La salle de bains n’est pas séparée de la chambre ce qui est assez nul car une simple porte coulissante apporterait juste ce qu’il faut d’intimité sans rien enlever à la taille de la salle de bains.
La station de métro la plus proche est à seulement 5/10 minutes de marche et l’hôtel est à 15 minutes en métro du centre ville.
Je donnerais à cet hôtel 6/10 car il y a vraiment des choses à améliorer, mais il a un certain style. Je lui donnerais peut-être une note plus élevée s'il se trouvait dans une autre ville mais je n’ai pas été très impressionnée par Hambourg !

Europe, Scandinavia
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons passé 4 nuits au 25 Hours Hotel en mai 2007. Et nous avons adoré cet hôtel qui est très confortable, agréable et propre. Il n’est pas très facile à trouver mais une fois que c’est fait, tout va bien. Il fait partie des Design Hotels et je crois qu’il le mérite à 100%. Le personnel était très serviable et gentil. Et ses prix sont très raisonnables : vous ne trouverez rien de mieux à ce prix-là. La chambre était tout simplement superbe et les lits très confortables. Le café qui se trouve à côté de l’hôtel est un endroit très sympa pour le petit déjeuner. Nous avons pris le dessert dans le restaurant de l’hôtel et c’était bon et original. Tout était parfait pour nous ici !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Bahrenfeld
NH Hamburg Altona
N° 51 sur 317 à Hambourg
Apartment-Hotel Hamburg Mitte
N° 32 sur 317 à Hambourg
Crowne Plaza Hamburg - City Alst...
N° 48 sur 317 à Hambourg
St. Pauli
east Design Hotel Hamburg
east Design Hotel Hamburg
N° 22 sur 317 à Hambourg

Vous connaissez 25hours Hotel Number One ?

Informations supplémentaires concernant 25hours Hotel Number One

Établissement : 25hours Hotel Number One
Adresse: Paul-Dessau-Str. 2, 22761 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°25 des hôtels familiaux à Hambourg
N°44 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°51 des hôtels romantiques à Hambourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 25hours Hotel Number One 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 25 Hours Hotel Company , Hotel.de, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 25hours Hotel Number One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
25 Hours Hotel Hambourg
25 Hours Hambourg