“Un hôtel très simple” 3 5 étoiles
Avis sur InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof

Prices are for 1 room, 2 adults
InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof a été ajouté à vos Favoris
InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Glockengiesserwall 14/15, 20095 Hambourg, Allemagne (Hamburg-Altstadt)   |
N° 104 sur 317 hôtels à Hambourg
Helsinki, Finlande
“Un hôtel très simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel sur Ebookers. J’ai obtenu un prix très intéressant : 74 € la nuit avec le buffet du petit déjeuner pour deux personnes. Sur le site de l’hôtel, la même nuit coûtait 120 € et, à ce prix-là, il vaut mieux aller à l’Intercontinental.

C’est un hôtel très simple, propre et ordinaire, sans rien de spécial. Tout marche bien, la salle de bains est bien mais la chambre double est un peu petite.
Les lits jumeaux étaient poussés l’un contre l’autre mais on peut les bouger. Le lit simple ne fait que 80 cm (160 cm ensemble, c'est-à-dire la taille d’un lit Queen) alors ce n’est pas très confortable pour dormir. Mais à Hambourg, et à ce prix-là, ça va.

Les gens de la réception étaient polis et prévenants mais ceux qui servaient dans le restaurant étaient grossiers. J’ai beaucoup voyagé et je sais me tenir comme il faut. Mais ces serveuses n’étaient pas du tout intéressées par leur travail et elles ne pouvaient même pas converser poliment. Mais j’ai ignoré tout ça et j’ai dégusté mon petit déjeuner qui était bon. Beaucoup de choix.

Globalement, cet hôtel est d’un bon standing mais je conseillerais de chercher une offre spéciale si vous voulez venir ici. Sinon je recommande l’Intercontinental.

Si vous arrivez de l’aéroport (Fuhlsbüttel) ou de la gare centrale, il faut marcher 1,7 km depuis la gare du sud vers la gare du nord (Hauptbahnhof Nord) et vous trouverez cet hôtel. Les lignes de métro principales passent toutes à la gare du sud (Hauptbahnhof Sud), vous pouvez ainsi déterminer vous-même si l’hôtel se trouve situé "à côté de Haubtbahnhof" comme ils l’annoncent dans sa description.

Catalonia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je confirme que les commentaires précédents sont exacts : le bâtiment est moderne, les chambres confortables, les salles de bains impeccablement propres, l'emplacement très pratique, le personnel très sympa… Il est difficile de les prendre en défaut. Disons qu’il est possible de trouver une chambre 20 % moins chère pas très loin de là mais je pense que l’InterCity offre bien plus en retour que 20 % de confort en plus.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Hamburg-Altstadt
Prizeotel Hamburg-City
N° 10 sur 317 à Hambourg
Ibis Hamburg Alster Centrum
N° 89 sur 317 à Hambourg

Vous connaissez InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof

Adresse: Glockengiesserwall 14/15, 20095 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > Hamburg-Altstadt
N°66 des hôtels de luxe à Hambourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterCityHotel Hamburg Hauptbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercityhotel Hotel Hamburg