“Modernité et professionnalisme”

east Hotel Hamburg
N° 21 sur 323 Hôtels à Hambourg
Avis publié : 26 février 2012

J'ai apprécié le côté moderne et propre de cet hôtel où tout est bien pensé pour le confort et la sérénité du voyageur. Le contact de l'équipe qui fait des efforts pour s'assurer en permanence du bien-être des clients est aussi très appréciable. Un petit-déjeuner copieux et correspondant parfaitement à mes souhaits, un séjour parfait pour ce voyage d'affaire et ce second séjour à Hambourg.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 septembre 2011

Situé au coeur de hamburg, entre le quartier chaud et le centre actif et à quelque pas du metro cet hotel est particulièrement bien situé. Les chambres sont spacieuses, luxueuse, moderne, et agréable à vivre. Que dire du bar, avec sont ambiance festive et un service de classe. De même le restaurant est époustouflant architecturalement et très bon.
Un lieu à recommander!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2007

Un style et un design fabuleux. Le bar est génial. Il faut réserver à l’avance si vous voulez manger dans leur restaurant un samedi soir (nous n’avons pas pu obtenir une table car nous avons réservé trop tard). Très bien situé si vous aimez la vie nocturne et pour aller à la fête foraine du Dom (quand c’est le moment). Il se trouve à 2 minutes seulement du métro. Je le recommande vraiment si vous voulez passer un week-end animé.

Avis publié : 21 novembre 2007

Les chambres ont l’air super mais j’ai passé un très mauvais séjour dans cet hôtel et je n’y retournerais certainement pas. Pour moi, c’est le parfait exemple de l’hôtel qui privilégie la forme à la fonctionalité.

J’ai passé deux jours dans deux chambres différentes. Je suis arrivé tard la première nuit et on m’a donné une chambre sans fenêtre (ni ventilation) qui sentait fortement les égouts. Les chambres sont aménagées de telle sorte que la moquette de la chambre est au même niveau que les toilettes et la salle de bains et je peux imaginer sans effort que toute fuite serait absorbée par la moquette… Je me suis plaint et on m’a dit que l’hôtel était complet et que j’aurais une autre chambre le lendemain. Cette chambre était également très bruyante car elle se trouvait au-dessus de leur bar qui reste ouvert très tard.

La chambre suivante ne sentait pas les égouts et elle offrait même le luxe d’une fenêtre donnant sur l’extérieur, mais, comme la première chambre, il y faisait incroyablement chaud et humide.

Je vais à Hambourg fréquemment et je ne reviendrais pas ici. Selon moi, il y a en effet bien d’autres hôtels qui offrent des chambres bien mieux que celles-ci et pour le même prix.

Avis publié : 18 septembre 2007

Au coeur du quartier chaud de Hamburg, le east est à 1 min à pied du metro. Je suis allée pour la 1ere fois au East hotel lors de la coupe du monde de football. J'ai de suite aimé l'ambiance, la déco, le resto. Depuis j'y suis déjà retournée 3 fois juste pour faire la fete le week-end.
Lors du mondial tous les hotels affichaient des prix hallucinants alors que le east a laissé ces tarifs habituels..
Petit déj vraiment super type brunch jusqu'à 13H.
Les chambres sont toutes super agréables.
Le restaurant sert tard une cuisine "fusion" avec des DJs et le bar au dessus.
Pour l'ambiance c'est vraiment l'hotel le plus sympa de Hambourg, les habitants de la ville viennent d'ailleurs faire la fete dans le magnifique bar de l'hotel.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 juin 2007

J’ai séjourné à l’hôtel East à plusieurs reprises et cet hôtel est de très bonne qualité. Le bar et le restaurant sont tendances et élégants mais on y voit trop de personnes prétentieuses. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées selon le même style. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Il n’est pas vraiment dans le centre-ville mais il est très proche du célèbre Reeperbahn, qui est un ancien quartier chaud (et l’est toujours probablement) mais il y a d’excellents restaurants et des bars chics également !

Avis publié : 31 mars 2007

L’hôtel East Hambourg est merveilleux. Il est moderne, tendance, original et les chambres sont de bonne taille. La douche offre une option « pluie », ce qui est agréable et des articles de toilette Acqua Di Gio Armani sont offerts ; c’est divin. La connexion Wifi n’était pas géniale (ce qui est courant dans la plupart des hôtels).
De plus, le personnel, très serviable, parlait allemand et anglais. Le bar était très populaire le soir, le brunch du week-end et le petit déjeuner quotidien étaient délicieux. Nous avons également utilisé les salles de conférence qui étaient également excellentes. Le Day Spa était très bien pour le prix et mon massage était sensationnel : 5 sur 5 pour moi !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hambourg
Empire Riverside Hotel
Sofitel Hamburg Alter Wall
N° 32 sur 323 à Hambourg
25hours Hotel HafenCity
N° 7 sur 323 à Hambourg

Vous connaissez east Hotel Hamburg ?

Informations supplémentaires concernant east Hotel Hamburg

Adresse: Simon-von-Utrecht-Str. 31, 20359 Hambourg, Allemagne
Location : Allemagne > Hambourg > St. Pauli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Hambourg
N°18 des hôtels de luxe à Hambourg
N°18 des hôtels d'affaires à Hambourg
N°40 des hôtels romantiques à Hambourg
Catégorie de prix : 110€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — east Hotel Hamburg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de east Hotel Hamburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Easy Hebergement
Hotel East Hambourg