“La forme mais pas la fonctionalité” 2 sur 5 bulles
Avis sur east Design Hotel Hamburg

east Design Hotel Hamburg
N° 22 sur 318 Hôtels à Hambourg
Boston, Massachusetts
“La forme mais pas la fonctionalité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres ont l’air super mais j’ai passé un très mauvais séjour dans cet hôtel et je n’y retournerais certainement pas. Pour moi, c’est le parfait exemple de l’hôtel qui privilégie la forme à la fonctionalité.

J’ai passé deux jours dans deux chambres différentes. Je suis arrivé tard la première nuit et on m’a donné une chambre sans fenêtre (ni ventilation) qui sentait fortement les égouts. Les chambres sont aménagées de telle sorte que la moquette de la chambre est au même niveau que les toilettes et la salle de bains et je peux imaginer sans effort que toute fuite serait absorbée par la moquette… Je me suis plaint et on m’a dit que l’hôtel était complet et que j’aurais une autre chambre le lendemain. Cette chambre était également très bruyante car elle se trouvait au-dessus de leur bar qui reste ouvert très tard.

La chambre suivante ne sentait pas les égouts et elle offrait même le luxe d’une fenêtre donnant sur l’extérieur, mais, comme la première chambre, il y faisait incroyablement chaud et humide.

Je vais à Hambourg fréquemment et je ne reviendrais pas ici. Selon moi, il y a en effet bien d’autres hôtels qui offrent des chambres bien mieux que celles-ci et pour le même prix.

• Hébreu en 1er
switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Au coeur du quartier chaud de Hamburg, le east est à 1 min à pied du metro. Je suis allée pour la 1ere fois au East hotel lors de la coupe du monde de football. J'ai de suite aimé l'ambiance, la déco, le resto. Depuis j'y suis déjà retournée 3 fois juste pour faire la fete le week-end.
Lors du mondial tous les hotels affichaient des prix hallucinants alors que le east a laissé ces tarifs habituels..
Petit déj vraiment super type brunch jusqu'à 13H.
Les chambres sont toutes super agréables.
Le restaurant sert tard une cuisine "fusion" avec des DJs et le bar au dessus.
Pour l'ambiance c'est vraiment l'hotel le plus sympa de Hambourg, les habitants de la ville viennent d'ailleurs faire la fete dans le magnifique bar de l'hotel.

• a aimé — ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel East à plusieurs reprises et cet hôtel est de très bonne qualité. Le bar et le restaurant sont tendances et élégants mais on y voit trop de personnes prétentieuses. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées selon le même style. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Il n’est pas vraiment dans le centre-ville mais il est très proche du célèbre Reeperbahn, qui est un ancien quartier chaud (et l’est toujours probablement) mais il y a d’excellents restaurants et des bars chics également !

North Qld
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel East Hambourg est merveilleux. Il est moderne, tendance, original et les chambres sont de bonne taille. La douche offre une option « pluie », ce qui est agréable et des articles de toilette Acqua Di Gio Armani sont offerts ; c’est divin. La connexion Wifi n’était pas géniale (ce qui est courant dans la plupart des hôtels).
De plus, le personnel, très serviable, parlait allemand et anglais. Le bar était très populaire le soir, le brunch du week-end et le petit déjeuner quotidien étaient délicieux. Nous avons également utilisé les salles de conférence qui étaient également excellentes. Le Day Spa était très bien pour le prix et mon massage était sensationnel : 5 sur 5 pour moi !