“Superbe hôtel!!!!!!”

east Design Hotel Hamburg
N° 23 sur 318 Hôtels à Hambourg
“Superbe hôtel!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Excellent hôtel à tous les
Niveaux: idealement situe, équipe très professionnelle, déco très design de l'entrée de l'hôtel jusque dans les Chambres et le restaurant! On se sent dans un autre monde! Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, station iPhone, baignoire de grande taille dans la pièce principale, lit spacieux et très confortable,
Produits de bain de qualité. Restaurant décoré avec goût, menu de qualité. Terrasse exterieure
Tout simplement magnifique, avec différents niveaux.
Point positif également: l'hôtel dispose d'un parking. J'y retournerai!!!

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai apprécié le côté moderne et propre de cet hôtel où tout est bien pensé pour le confort et la sérénité du voyageur. Le contact de l'équipe qui fait des efforts pour s'assurer en permanence du bien-être des clients est aussi très appréciable. Un petit-déjeuner copieux et correspondant parfaitement à mes souhaits, un séjour parfait pour ce voyage d'affaire et ce second séjour à Hambourg.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Situé au coeur de hamburg, entre le quartier chaud et le centre actif et à quelque pas du metro cet hotel est particulièrement bien situé. Les chambres sont spacieuses, luxueuse, moderne, et agréable à vivre. Que dire du bar, avec sont ambiance festive et un service de classe. De même le restaurant est époustouflant architecturalement et très bon.
Un lieu à recommander!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un style et un design fabuleux. Le bar est génial. Il faut réserver à l’avance si vous voulez manger dans leur restaurant un samedi soir (nous n’avons pas pu obtenir une table car nous avons réservé trop tard). Très bien situé si vous aimez la vie nocturne et pour aller à la fête foraine du Dom (quand c’est le moment). Il se trouve à 2 minutes seulement du métro. Je le recommande vraiment si vous voulez passer un week-end animé.

Boston, Massachusetts
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres ont l’air super mais j’ai passé un très mauvais séjour dans cet hôtel et je n’y retournerais certainement pas. Pour moi, c’est le parfait exemple de l’hôtel qui privilégie la forme à la fonctionalité.

J’ai passé deux jours dans deux chambres différentes. Je suis arrivé tard la première nuit et on m’a donné une chambre sans fenêtre (ni ventilation) qui sentait fortement les égouts. Les chambres sont aménagées de telle sorte que la moquette de la chambre est au même niveau que les toilettes et la salle de bains et je peux imaginer sans effort que toute fuite serait absorbée par la moquette… Je me suis plaint et on m’a dit que l’hôtel était complet et que j’aurais une autre chambre le lendemain. Cette chambre était également très bruyante car elle se trouvait au-dessus de leur bar qui reste ouvert très tard.

La chambre suivante ne sentait pas les égouts et elle offrait même le luxe d’une fenêtre donnant sur l’extérieur, mais, comme la première chambre, il y faisait incroyablement chaud et humide.

Je vais à Hambourg fréquemment et je ne reviendrais pas ici. Selon moi, il y a en effet bien d’autres hôtels qui offrent des chambres bien mieux que celles-ci et pour le même prix.

switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Au coeur du quartier chaud de Hamburg, le east est à 1 min à pied du metro. Je suis allée pour la 1ere fois au East hotel lors de la coupe du monde de football. J'ai de suite aimé l'ambiance, la déco, le resto. Depuis j'y suis déjà retournée 3 fois juste pour faire la fete le week-end.
Lors du mondial tous les hotels affichaient des prix hallucinants alors que le east a laissé ces tarifs habituels..
Petit déj vraiment super type brunch jusqu'à 13H.
Les chambres sont toutes super agréables.
Le restaurant sert tard une cuisine "fusion" avec des DJs et le bar au dessus.
Pour l'ambiance c'est vraiment l'hotel le plus sympa de Hambourg, les habitants de la ville viennent d'ailleurs faire la fete dans le magnifique bar de l'hotel.

• a aimé — ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel East à plusieurs reprises et cet hôtel est de très bonne qualité. Le bar et le restaurant sont tendances et élégants mais on y voit trop de personnes prétentieuses. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées selon le même style. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Il n’est pas vraiment dans le centre-ville mais il est très proche du célèbre Reeperbahn, qui est un ancien quartier chaud (et l’est toujours probablement) mais il y a d’excellents restaurants et des bars chics également !