“Surpris en bien!”

Thai&Indischen Restaurant Curry lounge
Classé n° 43 sur 4 174 Restaurants à Hambourg
Cuisines : Indienne, Thaï
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Ce restaurant propose des cuisines indiennes et thaïlandaises. Nous avons agréablement surpris par le menu thaï proposé par le patron.
Nous sommes trois amis gros mangeurs et n'avons pas réussi à terminer les plats qui étaient très bons.
N'hésitez pas à commander l'excellent Merlot venant d'Inde qu'ils proposent.
Le prix est très correct et la qualité est au rendez-vous!
Je conseille vivement ce restaurant!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Endroit parfait pour manger tranquillement.
Notre plat a été fait sur le moment et était vraiment délicieux !
Le personnel est très accueillant et efficace !
Rien à redire, très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Plutôt indien que thaï, accueil sympa, restaurant non typique mais convivial. On dîne bien pour pas trop cher. Demander de préférence un plat indien byriani ou Korma assez bons. Pour la Tom Ka Kai, on ira dans un vrai restaurant thaï....! Mais au global bien agréable soirée

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 24 août 2017

Très bon petit restaurant. La carte propose des plats typiquement indiens ou thaïlandais, simples et bien préparés. L'ambiance est simple et détendue, le serveur sympathique. Possibilité de manger à l'emporter.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 mai 2017

Première visite, tout de suite bien accueillie.
Le maître mot c'est "oser" le restau en premier et vous reviendrez pour les plats à emporter.
Le Tikka Schenkel (plat du jour) est servit sur une pierre chaude et les epices sont justes bien dosées.
Let's be attracted by the restaurant and you will be back for the take away.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Thai&Indischen Restaurant Curry lounge ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Thai&Indischen Restaurant Curry lounge ?