“Lieu magnifique ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,91 $US*
et plus
Balade guidée dans Hambourg : HafenCity...
Classé n° 13 sur 373 choses à voir/à faire à Hambourg
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Se promener sur les passerelles entre les docks, même par temps pluvieux est un plaisir. Le quartier est vraiment splendide. À faire

Écrire un avisAvis (4 062)
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

C'est un endroit incroyable à faire à pieds. Passez les petites passerelles, observer les belles maisons, il y a une ambiance particulière. Je recommande.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un peu à l'écart du centre ville, venez découvrir ce quartier magnifique. Venez vous y promener à pied, à voir comme de nuit.
Plein de ponts à passer, de quoi faire une joli balade

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

A voir au printemps ou l été pour pleinement profiter de la superbe rénovation de ces docks centenaires

Avis publié : 15 février 2018

Site classé depuis peu au partimoine mondial de l'UNESCO, ce magnifique endroit, unique au monde, est préservé de toute dégradation.

Le visiter par les passerelles, en se rendant à l'Elbphilarmonie, ou par bateau.

Les voyageurs ayant consulté Warehouse District ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne
Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Warehouse District ?