“superbe !!”

11,86 $US*
Hamburg Card
23,96 $US*
et plus
Guided Walking Tour in Hamburg: HafenCity, Speicherstadt and Elbe Philharmonic...
27,55 $US*
Elbphilharmonie Hall Plaza and Hamburg City Walking Tour
Classé n° 7 sur 327 choses à voir/à faire à Hambourg
Avis publié : 18 mars 2014

Vaut le détour, à ne pas maquer quand on visite Hambourg.
Hambourg est une ville agréable à visiter à pied, peu de voitures et peu de nuisances sonores.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous n'étions que 3 français à visiter la mairie le jour où nous y sommes allés et ça a donc été une visite quasiment privée. Excellent guide, plein d'humour et de connaissances : c'était très très intéressant. À faire.

Avis publié : 10 novembre 2013

N'hésite surtout pas à enter dans cet édifice chargé d'histoire et empreint de culture allemande !
Très belle fontaine dans la cour intérieure. Dommage qu'elle ne fût pas en eau le jour de notre visite ...
Il y avait une très belle expisition le 1er novembre.

Avis publié : 10 octobre 2013

Édifice grandiose avec une belle fontaine dans la cour intérieure.

A l'intérieur, on a une très belle salle voûtée très bien décorée et de beaux escaliers.

La façade donne sur une grande place bien aérée et sur le canal d’où on peut apercevoir les cygnes et canards s’ébattre sous un des multiples ponts qui parsèment la ville.

Avis publié : 16 août 2013

Le bâtiment est déjà exceptionnel vu de l'extérieur et l'intérieur vaut la visite guidée.
Attention : renseignez-vous sur les horaires de la visite en français car elle n'a lieu généralement qu'une fois par jour (12h15 lors de notre passage) les visiteurs francophones étant, paraît-il rares.

Les voyageurs ayant consulté Town Hall ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Town Hall ?