“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Courbevoie, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'hôtel est situé dans un ancien réservoir à l'architecture intéressante. La station de métro est à 3 minutes à pied, le messe est à 7 minutes à pied. Le personnel est très accueillant et donne plein de renseignements sur la ville. Ma chambre au 11ème étage a une belle vue sur la ville mais les fenêtres sont assez hautes sans doute pour s'adapter à l'architecture atypique du réservoir. La chambre est assez silencieuse, spacieuse juste ce qu'il faut, le lit confortable avec une couette bien chaude et un oreiller très moelleux. La salle de bain est constituée d'un douche à l'italienne. Il n'y a pas de conditionneur pour les cheveux mais savon, lait corps et un gros flacon de shampoing-gel douche. Le buffet du petit-déjeuner est très bien avec un choix énorme et surtout de vrais jus de fruits frais. La salle est très agréable. Il y a un fitness avec sauna, pas de piscine, mais je n'y suis pas allée. Seul bémol pas de wifi gratuit même dans le lobby. Il y a tout de même 2 ordinateurs à disposition avec internet gratuit dans le business center.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages élevés ont une belle vue.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
MoevenpickHamburg, Abteilung de Mövenpick Hotel Hamburg, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour de Hambourg,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir écrit cette évaluation positive. On est très contente d’entendre que vous étiez satisfait avec la chambre au 11ième étage, notre petit déjeuner et surtout avec notre service personnel.

On espère de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.

Meilleures salutations,
le Mövenpick Hotel Hamburg

Miami, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois tout d'abord dire que j'ai été impressionnée par le niveau de qualité du service fourni par chacun des membres du personnel de cet hôtel. J'étais venue en voyage d'affaires à Hambourg pour 2 semaines et il avait été choisi par ma société. Bien que je voyage très souvent, c'était la première fois que je descendais dans un hôtel Moevenpick. Il était neuf et très moderne. Je vous conseillerais de rentrer dans l'hôtel et de jeter un œil, même si vous n'y restez pas. J'ai adoré me trouver au milieu d'un parc. J'ai eu la chance d'avoir le meilleur climat de l'année pendant les 2 semaines de mon séjour. Les habitants étaient tout le temps au parc, prenant le soleil, lisant, jouant de la guitare, etc. C'était un bonheur de pouvoir prendre une après-midi à marcher, à s'asseoir dans le parc et à lire parmi les gens. L'hôtel est situé au centre, on peut aller dans beaucoup d'endroits à pied ou sauter dans un train à quelques pas de l'entrée de l'hôtel. Je me suis sentie totalement gâtée et chouchoutée pendant ces deux semaines et je recommande vivement cet hôtel. Je reviendrais sans hésiter !!