“Classieux mais bon”

ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Classieux mais bon”
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Hyper classieux mais pas le meilleur hôtel d'Hambourg. Rénovation d'une ancienne bâtisse intéressante, mais architecture un peu oppressante. Entrée très bling bling. Personnel aimable et serviable mais assez vite débordé. Le Petit déjeuner est très bien, varié et copieux. Le restaurant propose des plats le midi et soir assez raffines, frais et de qualité. Les chambres sont très biens, assez grandes et bien équipées. Très propre et relativement neuf. Mais hôtel en général sans grand intérêt. Assez proche de nombreux restaurants et station de métro mais pas du centre ville. Pour les business men les salles sont ok et l'hôtel correct, mais un peu impersonnel. Pas idéal si vous souhaitez vous aérer l'esprit le soir. Peut convenir pour un couple mais pas très romantique. On éprouve pas vraiment le besoin de rester à l'intérieur.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
MoevenpickHamburg, Abteilung de Mövenpick Hotel Hamburg, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour de Hambourg,

Merci pour votre visite chez nous et pour écrire cette évaluation.

Nous sommes contents d’entendre que vous avez apprécié le personnel, le petit déjeuner et les chambres dans notre hôtel. Il est dommage, que vous avez l’impression que notre personnel a été débordé. Nous nous en excusons à ce stade.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.

le Mövenpick Hotel Hamburg team

• Hébreu en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

L'hôtel est situé dans un ancien réservoir à l'architecture intéressante. La station de métro est à 3 minutes à pied, le messe est à 7 minutes à pied. Le personnel est très accueillant et donne plein de renseignements sur la ville. Ma chambre au 11ème étage a une belle vue sur la ville mais les fenêtres sont assez hautes sans doute pour s'adapter à l'architecture atypique du réservoir. La chambre est assez silencieuse, spacieuse juste ce qu'il faut, le lit confortable avec une couette bien chaude et un oreiller très moelleux. La salle de bain est constituée d'un douche à l'italienne. Il n'y a pas de conditionneur pour les cheveux mais savon, lait corps et un gros flacon de shampoing-gel douche. Le buffet du petit-déjeuner est très bien avec un choix énorme et surtout de vrais jus de fruits frais. La salle est très agréable. Il y a un fitness avec sauna, pas de piscine, mais je n'y suis pas allée. Seul bémol pas de wifi gratuit même dans le lobby. Il y a tout de même 2 ordinateurs à disposition avec internet gratuit dans le business center.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages élevés ont une belle vue.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
MoevenpickHamburg, Abteilung de Mövenpick Hotel Hamburg, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour de Hambourg,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir écrit cette évaluation positive. On est très contente d’entendre que vous étiez satisfait avec la chambre au 11ième étage, notre petit déjeuner et surtout avec notre service personnel.

On espère de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.

Meilleures salutations,
le Mövenpick Hotel Hamburg
Miami, Floride
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois tout d'abord dire que j'ai été impressionnée par le niveau de qualité du service fourni par chacun des membres du personnel de cet hôtel. J'étais venue en voyage d'affaires à Hambourg pour 2 semaines et il avait été choisi par ma société. Bien que je voyage très souvent, c'était la première fois que je descendais dans un hôtel Moevenpick. Il était neuf et très moderne. Je vous conseillerais de rentrer dans l'hôtel et de jeter un œil, même si vous n'y restez pas. J'ai adoré me trouver au milieu d'un parc. J'ai eu la chance d'avoir le meilleur climat de l'année pendant les 2 semaines de mon séjour. Les habitants étaient tout le temps au parc, prenant le soleil, lisant, jouant de la guitare, etc. C'était un bonheur de pouvoir prendre une après-midi à marcher, à s'asseoir dans le parc et à lire parmi les gens. L'hôtel est situé au centre, on peut aller dans beaucoup d'endroits à pied ou sauter dans un train à quelques pas de l'entrée de l'hôtel. Je me suis sentie totalement gâtée et chouchoutée pendant ces deux semaines et je recommande vivement cet hôtel. Je reviendrais sans hésiter !!