Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 096)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 096 résultats
Note attribuée
542
452
76
18
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
542
452
76
18
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 096
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Les chambres sont modernes propres et spacieuses... l accueil est correct.
L hôtel propose un parking souterrain (25€). Il a un fitness et un sauna gratuit.
L hôtel accepte les chiens contre supplément.... il est très bien situé

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Limano71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindnerHotelAmMichel, Leiter Front Office de Lindner Hotel Am Michel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for this feedback and hop to be your Host again in the future!

With kindest regards from Hamburg
Dirk Peter & the Staff of the Lindner Hotel Am Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel au calme -central, beaucoup de choses à faire pied; restaurants, opéra, port, 30 minutes de l’aéroport en voiture.
Grandes Chambres , bon petit déjeuner, salles de réunions. Une salle de sport ouverte de 7 heures à 22 heures , horaires pas très pratiques . Personnel serviable.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 870philippeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindnerHotelAmMichel, Leiter Front Office de Lindner Hotel Am Michel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017
Google Traduction

Dear Mr. G.,

Thank you for these kind words. We are happy to read that our service and amenities found your favour.

With best regards
Dirk Peter & the entire Team of the Lindner Hotel Am Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Pour des raisons professionnelles, je passe un peu plus de 2 semaines dans cet hôtel. Bien situé, avec des restaurants sympa dans le quartier, je profite des facilités offertes: parking, chambre calme et silencieuse, tout est bien rangé et propre. Un peu trop propre car malgré l'engagement "Dear Guests, can you imagine how many towels are unnecessarily washed all over the world...", en 9 jours on m'a changé 18 serviettes qui n'avaient servi qu'une fois et qui étaient rangées soigneusement sur le porte-serviettes. Et ce malgré le fait que j'aie fini par poser systématiquement le petit écriteau "Hélène Sie unsererUmwelt!" sur les serviettes... Franchement, que penser de cet engagement qui n'est pas respecté? Pour le reste, le petit déjeuner propose une grande variété de produits, je regrette seulement qu'il n'y ait pas de plateaux qui permettraient d'éviter á tout le monde de faire des aller-retours et de perdre du temps à se faufiler. Le personnel est poli mais compte tenu du long séjour, pas vraiment sympathique. Et puis il y a encore un détail qui peut être énervant: quand un enfonce la carte ( la clé ) pour allumer la lumière, toutes les lampes de la chambre s'allument, même de jour, et il faut faire le tour des interrupteurs pour ré-éteindre. Plus l'airco bruyant , qui se remet en marche même si vous l'aviez coupé avant de quitter la chambre. Bref, ça produit une surconsommation électrique pas très respectueuse de l'environnement. Il y a donc des progrès à faire, en matière de contact humain et de respect des engagements pour moins de gaspillage. Tout ceci étant dit, cet établissement offre des services de qualité.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci PhilVDD22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindnerHotelAmMichel, Leiter Front Office de Lindner Hotel Am Michel, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for your visit and detailled review of your stay. We have taken up your points of improvement and will discuss them with the relevant departments to see where we can improve! Thank you for bringing this to our attention; it is remarks like these that help us to improve and redirect efforts where required.
Looking forward to welcoming you again in the future we remain

With best regards
Dirk Peter & the Team of the Lindner Hotel Am Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2017

Une bonne surprise à Hambourg, un hôtel 4 étoiles bien placé, et très agréable. J'avais peur de la petitesse de la chambre en réservant la moins chère, mais j'ai été surpris positivement. Très bon accueil à la réception, parking à disposition (un peu cher), hôtel un peu "labyrinthe" pour trouver sa chambre. Au calme tout en étant au centre ville. Grand confort, même si certains éléments de la chambre sont passablement abimés. Excellente literie, décor moderne, équipement complet. Le petit déjeuner est absolument grandiose, mais plutôt cher. Je retiendrai cette adresse pour un futur séjour à Hambourg. Je recommande fortement.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci iceman5430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindnerHotelAmMichel, Leiter Front Office de Lindner Hotel Am Michel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We are delighted to read that your next visit to Hamburg will have us host you again. We hope that this will be the case real soon and remain until such time

With best regards to France
Dirk Peter & the Team of the Lindner Hotel Am Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2017

Cet hotel est superbe. Les chambres sont grandes, confortables et tres propres (bemol y'a pas de baignoire snif). Le personnel est attentionné et tres réactif. L'hotel a une superbe salle de fitness avec sauna et hammam au dernier etage. Dommage que je devais travailler parce que je n'ai pu en profiter qu'une fois mais c'est vraiment génial et grand pour ce genre d'espace detente...il y a meme des chaises longues couvertures et livres pour se reposer dans un espace ajacent. Je n'ai jamais vu autant de place pour un espace detente dans un hotel jusqu'a maintenant. Pour le lieu, c'est dans un bel endroit avec des batiments d'architecture comme j'aime et on est proche du port, du parc et de l'eglise saint michel. J'adore cet endroit. Il y a des commerces et superettes a cote aussi. Le petit dejeuner est tres copieux. Je ne mange pas a l'Allemande le matin mais pour le reste au niveau continental c'est parfait. Bref, tres bon hotel définitivement. Ils se sont trompés dans ma note mais ils ont vite rectifié... :)

Astuce pour la chambre : du premier prix au prix superieur, les chambres sont tout autant confortables...pas de mauvaise surprise :)
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci KarineP2210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindnerHotelAmMichel, Leiter Front Office de Lindner Hotel Am Michel, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you dearly for you stay with us and this amazing feedback!

Best regards
Dirk Peter & the entire Team of the Lindner Hotel Am Michel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis