“Correct ”

Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : St. Georg
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Un bon restaurant qui propose une carte type bavaroise. C'est bon et copieux. Difficile de demander mieux

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Ce restaurant était près de notre hôtel, on avait un avion à prendre, on a cédé à la facilité en poussant sa porte et on a été bien puni: long à venir, froid en bouche, gras à vous faire avoir une crise de foie sur place. Seul bon point: le sourire ( un peu coupable, certes )des serveuses .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 mai 2018

Le lieu est agréable, on y boit de la bière. J'y ai mangé des asperges, c'est la saison. Ce n'est pas mal mais sans plus, qu'il s'agisse de la cuisine, du service ou du cadre.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Restaurant très bien tenu. Le décor est très agréable, la cuisine, allemande, de qualité, copieuse et le prix raisonnable.

Le service est un peu lent mais il semble qu'il y soit habituel de finir sa chope (50 cl) avant d'être servi et donc d'en prendre une autre

Endroit à recommander

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Je suis allé manger avec mon ami dans ce restaurant brasserie au prix de 11 € pour deux personnes c'est un excellent rapport qualité prix le ménage est exceptionnel c'est très prop le pot liner Miraculum mérite son nom je vous conseille de venir ici pour manger pour pas cher

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Paulaner's Miraculum ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne
Hambourg, Allemagne

Vous connaissez Paulaner's Miraculum ?