“Lieu sympa ”

Classé n° 17 sur 64 Desserts à Hambourg
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Neustadt
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu sympa et branché dans l'Alster. Les jeunes y trouveront leur compte. Cuisine simple et service agréable. Joli vue au bord de l'eau.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 107)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Très moyen ... personnels peu accueillants , plats fades et sans intérêts ... sauf si vous souhaitez une belle vue sur le lac n'y allez pas ...

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Endroit incontournable. Vue sur le lac. Endroit très fréquenté. Service impeccable avec des gens souriant et serviable. On y a bu un verre pour s’abriter de la pluie et ce fut un superbe moment entre amis.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Cet établissement est très bien situé et l’intérieur est chaleureux. Beaucoup de serveur donc pas de problème de service lent. Nous avons pris des gaufres qui étaient assez basiques et même un peu lourde. Nous ne les avons pas fini.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Vue superbe sur l alster.
Le service est efficace, contrairement à ce que j'ai pu lire tous les serveurs et serveuses qui sont passés à notre table nous on dit bonjour et ont été d une politesse extreme.
Nous avons pris des gaufres, c'est énorme on a eu du mal à finir. C était bon mais elles manquaient de légèreté.
Une bonne adresse au final a prix raisonnables

Les voyageurs ayant consulté ALEX Hamburg ont aussi consulté

Hambourg, Allemagne

Vous connaissez ALEX Hamburg ?