“Design remarquable mais relativement loin du centre”
Avis sur Roomers

Roomers
N° 15 sur 269 Hôtels à Francfort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Barcelone, Espagne
“Design remarquable mais relativement loin du centre”
Avis écrit le 21 août 2011

Le design de cet hôtel est vraiment remarquable. Les espaces communs sont vraiment extraordinaires (spa, restaurant ...). Les chambres sont d'une superficie très réduite, mais sont tranquilles (en tout cas celles situées à l'arrière), disposent d'un système d'éclairage individualisable (chaud, froid etc.) comme on le voit de plus en plus souvent, et et de WIFI.

Petit-déjeuner de qualité exceptionnelle et présenté de manière exquise : outre tous les 'basiques', un large choix de préparations maisons et 'minute', de poissons crues (pour les amateurs), de champagne, huîtres...

L'hôtel dispose au dernier étage d'une sauna, d'un hammam, d'un jacuzzi et d'une salle de gym petite mais (pour une fois) bien équipée. Les baignoires individuelles dans le Spa qu'on voit sur beaucoup de photos, en réalité remplies de petits cailloux de verre soi-disant chauds et massantes, sont de relativement peu d'intérêt.

Personnel aimable sans obséquiosité et relativement professionnel.

A distance de marche de la gare du chemin de fer mais trop éloigné du centre-ville pour s'y rendre à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
JCASWIN, Resident Manager de Roomers, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour Sixspike,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire un feedback sur nous. Ce fut un plaisir pour nous d'avoir apprendre, que votre séjour vous chez nous a plu.

En ce qui concerne notre distance de marcher du centre-ville est en fait que 10 minutes au pied, alors la prochaine fois que vous séjournez chez nous, nous allons vous expliquez le chemin le plus proche pour marcher au centre-ville! : )

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Et jusque-là, Spread the Roomers! : )

Avec meilleures salutations
James Aswin
Resident Manager

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Sachsenhausen-Nord
N° 20 sur 269 à Francfort
Jumeirah Frankfurt
Jumeirah Frankfurt
N° 3 sur 269 à Francfort
Adina Apartment Hotel Frankfurt ...
N° 5 sur 269 à Francfort
Wyndham Grand Frankfurt
Wyndham Grand Frankfurt
N° 23 sur 269 à Francfort
Grandhotel Hessischer Hof
Grandhotel Hessischer Hof
N° 4 sur 269 à Francfort

Vous connaissez Roomers ?

Informations supplémentaires concernant Roomers

Établissement : Roomers
Adresse: Gutleutstr. 85, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Francfort
N°6 des hôtels d'affaires à Francfort
N°7 des hôtels romantiques à Francfort
N°11 des hôtels écologiques à Francfort
N°13 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Roomers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roomers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roomers Hotel Francfort
Hotel Roomers Francfort