Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (601)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
601 résultats
Note attribuée
353
176
46
13
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
353
176
46
13
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 601
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

J 'ai séjourné dans cette hôtel pour 4 jours, afin de visiter la ville.
J ai voulu chauffer mon croissant au four micro-ondes dans ma chambre, bien évidemment aucune instructions sur le fonctionnement de celle-ci, à part en allemand. Une légère fumée est sortie du four et à déclenché le système d alarme, aucun dégâts ni du four ni corporel... Le jour de mon départ on m annonce qu il faut régler la somme de 450 euros pour cet incident !!! c'est honteux !!! Aucune indulgence, comme si cela ne pouvait pas se produire dans la vie !!!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci TIMMYLYON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Hôtel ayant visiblement récemment ouvert ses portes, chambres spacieuses et incroyablement propres / équipées pour le prix.
Le déjeuner était offert, copieux et surtout excellent.
Une adresse à retenir à tout prix.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sergentmoutarde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 22 janvier 2017
Google Traduction

Dear Adrien P,

thank you so much for your great review.

We are really happy, that you had a good stay.

We are looking forward to welcome you again!

With kind regards,

Thorsten Brückmann & Team
Assistant Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KatharinaE233, General Manager de Adina Apartment Hotel Frankfurt Westend, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KatharinaE233, General Manager de Adina Apartment Hotel Frankfurt Westend, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KatharinaE233, General Manager de Adina Apartment Hotel Frankfurt Westend, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis