Villa Kennedy
1 464 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 464
Avis publié : 28 décembre 2011

Après 2 séjours consecutifs en moins d une semaine, j ai trouve cet hôtel fabuleux
En tant que membre LHW, j ai été surclasse
Le petit déjeuner serait a améliorer néanmoins
Le Spa est super
Les chambres sont calmes et bien décorées et agencées
Le personnel est accueillant et attentionné
Bravo a toute l equipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
VillaKennedy2006, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Trés chére Madame,très cher Monsieur,

Merci d´avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour .

Nous vous implorons de toujours nous laisser savoir ce qu’ont pourrait faire pour améliorer votre séjour á l’hotel.

Cordialement
Ines Plantikow
Assistant to General Manager

Avis publié : 29 novembre 2011

Retour à la Villa Kennedy après un premier séjour en 2009.
C'est bien un lieu magique.
Accueil impeccable, chambre luxueuse, d'un goût parfait, au calme, avec sa vue sur le beau jardin intérieur et sa grande salle de bain avec douche italienne, bar et salon superbes.
Le restaurant italien est excellent.
Le petit déjeuner est exceptionnel.
Le service est au même niveau (et a progressé).
Seuls bémols (quand même): le wifi payant dans la chambre (c'est ridicule!), pas de vrai king size (mais deux lits joints), le WC non séparé de la salle de bain.
Au total: un réel bonheur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
VillaKennedy2006, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Cher Monsieur/ Chère Madame,

Nous vous savons gré d'avoir eu l'amabilité de nous écrire pour nous complimenter sur nos prestations.

Nous somme ravis que votre séjour dans notre établissement se soit agréablement passé et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous.
Dans cette attente, veuillez agréer cher Monsieur/ chère Madame l'expression de nos salutations distinguées.

Ines Plantikow
Assistant to General Manager

Avis publié : 7 décembre 2009

Nous y avons fait étape une nuit pour découvrir Frankfurt.
L'hôtel n'est pas situé en plein centre mais plutôt dans un quartier résidentiel sur l'autre rive du Main, et il faut quelques minutes de taxi ou une1/2 heure de promenade à pied pour rejoindre le centre ville.
L'arrivée s'est faite de façon un peu curieuse, un autocar obstruant l'accès, il nous a fallu garer la voiture dans le parking souterrain public situé sous l'hôtel, pour accéder à la réception par le sous-sol.
Dès notre entrée, le personnel s'est montré à tout instant et en tout lieu d'une exceptionnelle disponibilité, d'une parfaite compétence et d'une extrême gentillesse.
Il se perçoit dans tout l'hôtel une ambiance apaisée et chaleureuse, largement entretenue par la beauté des bâtiments et la déco Rocco Forte toujours aussi réussie.
La chambre, dite de luxe, très spacieuse, donnant sur le ravissant jardin intérieur, était la synthèse du confort et du luxe contemporain sans ostentation. Idem pour la superbe salle de bain.
Le buffet du petit-déjeuner est magnifique.
Les points faibles sont les mêmes que dans d'autres hôtels du groupe:
-l'internet est payant, et hors de prix ;
-lors du petit-déjeuner pris au restaurant, il faut attendre longuement son café alors que le personnel est particulièrement serviable et attentif ( c'est très curieux car c'était le cas à l'Amigo à Bruxelles et à l'Hôtel de Rome à Berlin, manifestement un petit problème d'organisation à résoudre...).
Au total, un havre de paix et une porte pour le bonheur.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

Nous y avons fait étape une nuit pour découvrir Frankfurt.
Le buffet du petit-déjeuner est magnifique.
Les points faibles sont les mêmes que dans d'autres hôtels du groupe:
-l'internet est payant, et hors de prix ;
Au total, un havre de paix et une porte pour le bonheur.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mars 2007