Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Villa Kennedy
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Apadana Hotel(Francfort)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Pension Aller(Francfort)
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Roomers(Francfort)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 464)
Filtrer les avis
1 464 résultats
Note attribuée
1 084
255
83
26
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 084
255
83
26
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 1 464
Avis publié : 28 décembre 2011

Après 2 séjours consecutifs en moins d une semaine, j ai trouve cet hôtel fabuleux
En tant que membre LHW, j ai été surclasse
Le petit déjeuner serait a améliorer néanmoins
Le Spa est super
Les chambres sont calmes et bien décorées et agencées
Le personnel est accueillant et attentionné
Bravo a toute l equipe

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hotel_expert2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaKennedy2006, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Trés chére Madame,très cher Monsieur,

Merci d´avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour .

Nous vous implorons de toujours nous laisser savoir ce qu’ont pourrait faire pour améliorer votre séjour á l’hotel.

Cordialement
Ines Plantikow
Assistant to General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2011

Retour à la Villa Kennedy après un premier séjour en 2009.
C'est bien un lieu magique.
Accueil impeccable, chambre luxueuse, d'un goût parfait, au calme, avec sa vue sur le beau jardin intérieur et sa grande salle de bain avec douche italienne, bar et salon superbes.
Le restaurant italien est excellent.
Le petit déjeuner est exceptionnel.
Le service est au même niveau (et a progressé).
Seuls bémols (quand même): le wifi payant dans la chambre (c'est ridicule!), pas de vrai king size (mais deux lits joints), le WC non séparé de la salle de bain.
Au total: un réel bonheur.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jomithi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaKennedy2006, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Cher Monsieur/ Chère Madame,

Nous vous savons gré d'avoir eu l'amabilité de nous écrire pour nous complimenter sur nos prestations.

Nous somme ravis que votre séjour dans notre établissement se soit agréablement passé et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous.
Dans cette attente, veuillez agréer cher Monsieur/ chère Madame l'expression de nos salutations distinguées.

Ines Plantikow
Assistant to General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2009

Nous y avons fait étape une nuit pour découvrir Frankfurt.
L'hôtel n'est pas situé en plein centre mais plutôt dans un quartier résidentiel sur l'autre rive du Main, et il faut quelques minutes de taxi ou une1/2 heure de promenade à pied pour rejoindre le centre ville.
L'arrivée s'est faite de façon un peu curieuse, un autocar obstruant l'accès, il nous a fallu garer la voiture dans le parking souterrain public situé sous l'hôtel, pour accéder à la réception par le sous-sol.
Dès notre entrée, le personnel s'est montré à tout instant et en tout lieu d'une exceptionnelle disponibilité, d'une parfaite compétence et d'une extrême gentillesse.
Il se perçoit dans tout l'hôtel une ambiance apaisée et chaleureuse, largement entretenue par la beauté des bâtiments et la déco Rocco Forte toujours aussi réussie.
La chambre, dite de luxe, très spacieuse, donnant sur le ravissant jardin intérieur, était la synthèse du confort et du luxe contemporain sans ostentation. Idem pour la superbe salle de bain.
Le buffet du petit-déjeuner est magnifique.
Les points faibles sont les mêmes que dans d'autres hôtels du groupe:
-l'internet est payant, et hors de prix ;
-lors du petit-déjeuner pris au restaurant, il faut attendre longuement son café alors que le personnel est particulièrement serviable et attentif ( c'est très curieux car c'était le cas à l'Amigo à Bruxelles et à l'Hôtel de Rome à Berlin, manifestement un petit problème d'organisation à résoudre...).
Au total, un havre de paix et une porte pour le bonheur.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jomithi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2009

Nous y avons fait étape une nuit pour découvrir Frankfurt.
L'hôtel n'est pas situé en plein centre mais plutôt dans un quartier résidentiel sur l'autre rive du Main, et il faut quelques minutes de taxi ou une1/2 heure de promenade à pied pour rejoindre le centre ville.
L'arrivée s'est faite de façon un peu curieuse, un autocar obstruant l'accès, il nous a fallu garer la voiture dans le parking souterrain public situé sous l'hôtel, pour accéder à la réception par le sous-sol.
Dès notre entrée, le personnel s'est montré à tout instant et en tout lieu d'une exceptionnelle disponibilité, d'une parfaite compétence et d'une extrême gentillesse.
Il se perçoit dans tout l'hôtel une ambiance apaisée et chaleureuse, largement entretenue par la beauté des bâtiments et la déco Rocco Forte toujours aussi réussie.
La chambre, dite de luxe, très spacieuse, donnant sur le ravissant jardin intérieur, était la synthèse du confort et du luxe contemporain sans ostentation. Idem pour la superbe salle de bain.
Le buffet du petit-déjeuner est magnifique.
Les points faibles sont les mêmes que dans d'autres hôtels du groupe:
-l'internet est payant, et hors de prix ;
-lors du petit-déjeuner pris au restaurant, il faut attendre longuement son café alors que le personnel est particulièrement serviable et attentif ( c'est très curieux car c'était le cas à l'Amigo à Bruxelles et à l'Hôtel de Rome à Berlin, manifestement un petit problème d'organisation à résoudre...).
Au total, un havre de paix et une porte pour le bonheur.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci jomithi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mars 2007

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis