Villa Kennedy
INNSIDE by Meliá Frankfurt Niederrad(Francfort)(Bonne affaire !)
72 $US
115 $US
108 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Manhattan Hotel(Francfort)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
147 $US
138 $US
  • Service d'étage
NH Frankfurt Niederrad(Francfort)(Bonne affaire !)
83 $US
74 $US
  • Restaurant
25hours Hotel The Goldman(Francfort)(Bonne affaire !)
78 $US
131 $US
Travelocity
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Five Elements Hostel Frankfurt(Francfort)(Bonne affaire !)
57 $US
52 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

236 $US
1 487 résultats
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Il y a peu, je découvrais le Bayerischer Hof Hotel à München - et j'ai été drôlement déçue du laisser-aller à tout point de vue.

Villa Kennedy m'a rassurée : le TOP-service, celui qui anticipe vos désirs et besoin et qui pardonne vos oublis, vos humeurs, qui participe à la gestion de votre stress, eh bien, cela existe toujours encore et cela doit être dit, communiqué, récompensé.
Bravo.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Chez visiteur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez décidé à évaluer votre séjour chez nous. Nous projetons d’investir encore plus cette année pour rendre notre « Villa Kennedy » plus belle et attrayante.
Nous seront heureux de vous accueillir chez nous, dans la Villa Kennedy.

Nos salutations de Francfort

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Cela fait un peu temps que nous y sommes allés mais la villa Kennedy nous a enchanté par ces prestations. Arrivé assez tard la voiture à été prise en charge immédiatement . le room service sans fausses notes très rapide et bon.Chambre impeccable. Mention pour la piscine assez spectaculaire et la zone détente absolument parfaite. Cet hôtel est bien situé et il est à la hauteur de sa réputation.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Cher invité,

nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à évaluer votre séjour chez nous.
Les commentaires que je suis heureux de partager avec des collègues.
Nous seront heureux de vous accueillir chez nous, dans la Villa Kennedy.

Nos salutations de Frankfort

Avis publié : 1 avril 2016

L'hôtel est calme et très agréable. Les chambres et les salles de bain spacieuses et très bien agencés. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est vraiment très bien aussi. J'ai adoré. Tout y est au top.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2016

Très cher voyageur,

Je me suis réjouis de votre Visite a la Villa Kennedy encore une fois. Merci beaucoup pour votre Confiance.

C'est un grand plaisir pur moi de lire que vous vous êtes ben senti chez nous. J'espère vous accueillir chez nous à nouveau.

Mes Salutations distinguées de Francfort-sur-le-main
Georg Plesser
General Manager
Villa Kennedy, a Rocco Forte hotel

Avis publié : 5 janvier 2016

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet hôtel pour fêter la fin de l'année. Tout est digne d'un vrai palace parisien de l'arrivée au départ, le service y est très courtois, le bâtiment est magnifique et parfaitement décoré ainsi que les chambres, le personnel très professionnel, service de nettoyage fait 2 fois par jour et remise de nouvelles bouteilles d'eau à chaque fois. Le spa y est juste superbe ainsi que la piscine.
On se sent vraiment comme à la maison. Je sais déjà où séjourner pour mon prochain séjour !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RFHVillaKennedy, General Manager de Villa Kennedy, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2016

Cher avis,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à évaluer votre séjour chez nous. Nous projetons d’investir encore plus cette année pour rendre notre « Villa Kennedy » plus belle et attrayante. Revenez bientôt pour redécouvrir le réaménagement de notre cour, et ceux à partir du mois de Juin.

Nos salutations de Frankfort
Villa Kennedy, a Rocco Forte hotel

Avis publié : 26 octobre 2015

Sommes arrivés dans cette hôtel par accident. ..un vrai notre véhicule est tombée en panne .
Et bien la chambre est très bien , net ,moderne, espace ,je ne vous parle pas de la salle de bain. ....là c'est immense. ..
Si vous avez u e chambre sur Francfort je conseille cette hôtel car en plus no soucis avec les personnes qui y travaillent toujours une d'elle parlera le français

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple