Tripadvisor

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Innenstadt
Avis publié : il y a 3 semaines

Une Choucroute délicieuse et très copieuse pour 2
Si vous venez au centre ville n’hésitez pas une minute

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (313)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2019

Nous cherchions un restaurant "local". Pas si facile que ça dans cette ville cosmopollite.
Là , nous avons trouvé notre bonheur . Accueil agréable , ambiance bon enfant , cuisine copieuse et bonne et te des prix tout à fait raisonnables .Tellement bien qu'on y est retourné le lendemain, et on a pas été déçus!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Brasserie allemande avec des produits de la région.
Plats bien cuisinés et copieux, service étranger (comme souvent) peu agréable....
Foot en direct sur 2 écrans....
On y est retournés pour les plats!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 octobre 2018

Accueil pas très aimable, tarifs élevés (parce que touriste ?) et difficile de se voir rendre la monnaie (on ne la pas prise du coup, on a laissé tomber). Y a plein de coin sympa à Francfort, évitez celui-ci.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Restaurant typique Allemand. Pas de plat raffiné ni léger. Par contre c'est bon et copieux. Le personnel est sympathique et parle anglais.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Conrad's Restaurant ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez Conrad's Restaurant ?