“Les méthodes sont les mêmes” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Garden Inn Frankfurt Airport

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport
N° 25 sur 267 Hôtels à Francfort
Dieppe, France
“Les méthodes sont les mêmes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Je formule un nouvel avis sur cet hôtel sans toutefois y avoir passé la nuit. Mais étant donné que j'étais de passage à Francfort dans le complexe où il est situé, je suis allé voir s'ils avaient changé de méthodes par rapport à l'année 2012. Et bien non, ils ont toujours leur épicerie à côté de la réception. Une fois encore, je trouve que cela est indigne d'un Hilton.

Je rappelle que lors de mon dernier séjour dans cet hôtel, malgré un mini bar vide, ils avaient exigé de moi et de manière très désagréable une caution de 50 euros ou une empreinte de carte de crédit. Comme si nous allions leur voler les serviettes.

D'ailleurs, depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus séjourner dans cet établissement, quitte à payer plus cher dans l'un des deux autres hôtels qui se trouvent à proximité: le Hilton Frankfurt Airport ou le Sheraton !!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

STRASBOURG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

L'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement, à moins de cinq minutes à pied de la gare de Francfort-Aéroport et des terminaux aériens, vraiment idéal en cas de départ très matinal par exemple. A part cela, rien de bien particulier à en dire, si ce n'est un problème de professionnalisme évident de certains membres du personnel. A l'arrivée, on nous a attribué d'office une chambre fumeur empestant le tabac, alors que j'avais bien spécifié à la réservation une chambre non fumeur - que nous avons finalement obtenue. Le responsable de la réception a voulu faire un geste de compensation pour cette erreur en nous offrant une verre, mais l'absence d'amabilité de la barmaid et sa grossièreté (elle jurait tout haut chaque fois qu'elle avait un problème, ce qui lui arrivait souvent ...) n'ont pas vraiment contribué à rattraper les choses ! Ce genre de service n'est pas digne d'un Hilton. Chambre petite mais confortable.
Un conseil si vous avez une petite faim et ne voulez pas surpayer des tapas au Hilton voisin : allez au supermarché REWE qui est à 300m, vous y trouverez à prix incroyablement raisonnables des plats traiteur (buffet de salades + plats chauds) que vous pourrez manger sur place ou emporter dans votre chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Bon ben l'accueil est nul ... ne parlant pas allemand j'ai essayé de parler en anglais (on ne parle peut-être pas allemand mais on le comprend un peu) et entendre les trois personnes de l'accueil critiquer les français c'est génial !!!!
Malheureusement je suis de plus en plus déçue de cet hôtel ..
la chambre je ne dit rien: propre avec un grand lit (chambre fumeur 10201), salle de bain ok avec baignoire ...

Pour ma part ... c'est la troisième fois que je m'arrête dans cet hotel mais je pense que ça sera la dernière fois !

Dommage ... pour moi l'accueil est très important et il se dégrade de plus en plus ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accès facile ... gare et terminaux proches.

Deuxième fois dans cet hôtel pour une nuit de transit (vol tôt le matin).
Un peu déçue sur l"accueil relativement froid cette fois-ci.

Une fois dans la chambre (fumeur n°10203), pas de cendrier et l'odeur de tabac froid, pas très agréable, mais on s'y fait.
Lit double confortable, salle de bain ok (baignoire, une vasque et un wc un peu bancal).

Wifi dans la chambre gratuit pour 24h.

Pour une nuit, hôtel correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Rien à redire. Hotel bien pratique accessible depuis la gare grande ligne et depuis le terminal 1 de l'aéroport, pas besoin d'attendre un bus pour rejoindre son hôtel et ça c'est top. L'hôtel est moderne mais chaleureux. Les chambres sont bien décorées et avec gout. literie très confortable comme toujours chez Hilton. Je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très moderne situé dans "the squaire", immeuble de verre se situant en face du terminal de l’aéroport de Francfort ( liaison à pied par passerelle + accès à la gare ferroviaire longue distance de l’aéroport ) . Hôtel récent situé sur une place intérieure , adjacent à un autre hôtel Hilton ( gamme supérieure à l'Hilton garden inn). Dispose de centaines de chambre toute fonctionnelle avec tout le confort d'un Hilton moyenne gamme. PDJ correct et sans surprise - L'Hilton garden inn dispose d'un corner à l’accueil ou on peut acheter à toute heure , boisson, snack, ... - dispose d'une salle de fitness au dernier étage - pas de piscine par contre - pratique pour une escale d'une nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kasterlee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel dans l'aeroport , tres pratique . Chambre bien organisee, literie impeccable. Personnel ok. Restaurant impeccable : choix et qualite. Petit dejeuner parfait.

Salle de reunion tres bien egalement , meme si le service n'est pas toujours tres rapide

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires