Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Hôtel moderne à 5 minutes à pied de la gare centrale et 20 minutes à pied du centre. La chambre était très confortable et bien équipée. Par contre il faut éviter le premier étage, le bar faisant boîte de nuit la nuit du samedi où nous y avons séjourné. Le petit déjeuner est très au dessus de la moyenne dans une grande salle confortable.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Bel hôtel aux chambres propres et modernes. Le petit déjeuner est ouvert jusqu'à 13h, ce qui est parfait pour bruncher! Vaste choix en produits salés avec des plats fait maison (comme les palmiers poivron). Petit conseil: au bar de l'hôtel, manger les "brotchips", des chips de pain.
A améliorer: les rideaux des chambres laissent passer trop de lumière le matin.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016

très bel hôtel moderne à 2 min de la gare et 10 min du "Messe". Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses salle de bain avec douche et tout le nécessaire. Le petit déjeuner buffet est parfait. Nous avions loué une salle de réunion et tout était parfait. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2016

Hotel trouvé à la dernière minute mais très pratique. A 5 minutes de Messe à pied, personnel accueillant et disponible , chambre propre avec wifi. Idéal pour déplacement professionnel et visite salon . Choix intéressant au petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2015

Bristol hôtel frankfurt est un établissement propre, calme, avec des gens super sympa dans la réception et avec le grand sourire en plus, petit déjeuner buffet pour tout les goûts, on dirait un vrai déjeuner.
Proche très proche de la gare centrale de francfort, du métro et tramway.
Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis