125 $US
78 $US
73 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
150 $US
Hilton
127 $US
109 $US
Sheraton Frankfurt
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
115 $US
Booking.com
150 $US
132 $US
Travelocity
  • Piscine
25hours Hotel The Goldman(Francfort)(Bonne affaire !)
120 $US
115 $US
Agoda.com
  • Restaurant
The Corner Hotel(Francfort)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
INNSIDE by Meliá Frankfurt Niederrad(Francfort)(Bonne affaire !)
73 $US
313 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 29 septembre 2017

Accueil réception: pas un mot de français, accueil moyen, aucun effort est fourni pour essayer de nous comprendre! mon compagnon parle allemand mais pas parfaitement on lui répondait en anglais alors qu'il ne sait pas trop l'anglais!!!! pas admissible à l'accueil!!
Sur le comptoir, revues en allemand, anglais, chinois(le comble!)!!! Pas en français!
Accueil petit déjeuner: le personnel est agréable, les serveurs font un effort pour nous comprendre comme les femmes d'entretien des chambres
Petit déjeuner copieux, très bien achalandé, endroit agréable
Chambre: propre, douche un peu petite un peu vieille, chambre assez grande pour 2 (95€), bon produit de douche(écologique)
si fenêtre ouverte, le vendredi soir côté rue resto chinois bruit
état du matelas: bon
attention moquette au sol (pour ceux qui sont allergiques)
Situation: près de la gare, quartier un peu insécurisant le soir, pas loin du centre ville moderne et touristique, conseil bonnes baskets autrement il y a le tram
L'entrée du parking est un peu plus loin que l'hôtel: impeccable 19€ + 9 € si on dépasse une journée (parking fermé sécurisé)
Entrée de l'hôtel non sécurisée, pas de vérification par le personnel à l'accueil

Accueil au bar: bien, boissons un peu chères, endroit agréable, bien décoré

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Salle de bain extrêmement petite, problèmes de canalisation qui causent du bruit et des odeurs à chaque douche/chasse d'eau des chambres voisines, odeurs qui sentent toute la journée. Chambre bruyante malgré le double vitrage, au moinde passage la nuit tout s'entend. Personnel d'accueil à notre arrivé lent et pas clair (nous avons du revenir pour redemanderer où se trouve le parking (quelques places réservées à l'hôtel dans un immeuble d'habitation voisin) car la personne n'a pas bien expliquée. Le petit dejeuner peut être mieux (impossible de commander un capuccino, plus de jus d'orange le 1er jour et tous les descriptifs sont en allemand uniquement...).
L'hôtel propose également d'afficher une pancarte sur la porte pour que le ménage ne soit pas fait et en contrepartie un versement est effectué à une association de protection de l'environnement mais le personnel de ménage ne prends pas en compte cette demande car le ménage à quand même était fait.
Enfin la localisation laisse à désirer (derrière la gare), interpellation de police de notre arrivée devant l'hôtel (les policiers ne nous laissaient pas traverser dans un premier temps) et pas un mot d'excuse de l'hôtel ! Absence de restaurants décents aux abords de l'hôtel. En somme, à part la propriété, que des déceptions d'un hôtel qui n'est pas un 4*

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Hôtel moderne à 5 minutes à pied de la gare centrale et 20 minutes à pied du centre. La chambre était très confortable et bien équipée. Par contre il faut éviter le premier étage, le bar faisant boîte de nuit la nuit du samedi où nous y avons séjourné. Le petit déjeuner est très au dessus de la moyenne dans une grande salle confortable.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Bel hôtel aux chambres propres et modernes. Le petit déjeuner est ouvert jusqu'à 13h, ce qui est parfait pour bruncher! Vaste choix en produits salés avec des plats fait maison (comme les palmiers poivron). Petit conseil: au bar de l'hôtel, manger les "brotchips", des chips de pain.
A améliorer: les rideaux des chambres laissent passer trop de lumière le matin.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016

très bel hôtel moderne à 2 min de la gare et 10 min du "Messe". Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses salle de bain avec douche et tout le nécessaire. Le petit déjeuner buffet est parfait. Nous avions loué une salle de réunion et tout était parfait. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires