“Pour colonie de vacances!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mannheimerstrasse 7 - 9, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne   |
N° 80 sur 275 Hôtels à Francfort
Bruxelles, Belgique
“Pour colonie de vacances!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre désastreuse à l'équipement datant d'avant la chute du mur de Berlin.
Pas d'aération, chambre minuscule et qui pue, matelas/sommier de lit pourri,...un régal pour les colonies de vacances!
1 point positif: le prix: 52€ avec le mini bar de chambre inclus (tout s'explique :-)).
Donc avec le petit déjeuner et en vidant le mini bar, vous aurez fait une bonne affaire, mais vous aurez passé une nuit assez désastreuse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Western Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit. Nous avions une chambre double. La taille était correcte et la chambre était propre.
C’était très pratique parce que nous arrivions à Francfort par un vol international et que nous repartions le lendemain en train.
L’hôtel est en face de la gare.
Il n’est pas trop loin à pied de « la vieille ville », des restaurants, etc. C’est une agréable promenade le long de la rivière.
Le quartier autour de l’hôtel est un peu vétuste.
Le personnel est très gentil. Quand nous sommes arrivés tôt le matin après notre vol long courrier, tout le personnel d’accueil parlait un anglais excellent.
Le petit déjeuner était excellent et varié.
Pour l’aspect pratique et pour le prix, je peux le recommander.

Alexandria, Virginie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous arrêtions juste à Francfort en train pour une nuit. C’était l’endroit parfait… Juste à la sortie de la gare centrale. Il était facile à trouver, propre et le personnel était poli et sympathique. Le petit déjeuner était super.

Frankfurt
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel en tant que tel était bon avec un très bon petit déjeuner.
J’ai séjourné ici avec un ami pendant plus de 20 jours et l’attitude des gens à la réception était horrible. Par exemple, je suis allé lui poser des questions au sujet des réservations et il a dit : « Nous en parlerons demain matin. Merci » sans même me regarder.
Les chambres sont petites et il n’y a pas de place pour bouger mais je suppose que c’est bien par rapport au prix. On accède facilement à toutes les attractions depuis l’hôtel parce qu’il est en face de la gare principale.

Masterton, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est juste en face de la gare principale et il y a de grands panneaux dans la gare, donc vous savez exactement quelle sortie prendre (sud). Les chambres sont très propres (mais petites), avec un mini bar gratuit (avec 2 bières, 2 jus de fruits, 2 boisons sans alcool et de l’eau), Internet gratuit, petit déjeuner gratuit (vraiment excellent) et il est proche à pied de quelques musées, du fleuve, de la vieille ville, ceci dit vous devez traverser une rue assez mal famée.

canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre pour le mois de juin via Internet, et le débit ne devait se faire que lors de mon séjour. Eh bien, ils ont déjà débité ma carte de crédit et ils n’ont plus ma réservation ! J’ai pris contact avec l’hôtel et ils m’ont dit que j’avais annulé, mais ils m’ont quand même fait payer le plein tarif. C’est un mensonge total et mes tentatives de rectification avec eux tombent dans l’oreille d’un sourd. Ma compagnie de carte de crédit dit qu’elle ne peut pas régler les problèmes de réservations d’hôtels en ligne, parce qu’elle n’a aucun moyen de connaître les termes du contrat.
S’IL VOUS PLAIT, MÉFIEZ-VOUS.
Cet hôtel vole les touristes étrangers !

Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, surtout si vous ne restez que pour un court séjour à Francfort. Il est en face de la gare principale et juste à la périphérie du centre ville. L’hôtel lui-même est propre, modeste et un très bon rapport qualité prix pour sa situation centrale. Il sert un très bon petit déjeuner, et il y a aussi un mini bar gratuit.