“Bien”

N° 54 sur 269 Hôtels à Francfort
Paris, Ile-de-France, France
“Bien”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Sans être transandant cet hôtel est plutôt sympatique. Juste à coté de la gare, donc pratique, les chambres sont fonctionnelles et propres. Le personnel est professionnel et le petit déjeuné convenable.
Nous avions pris cet hotel pour visiter le marché de noël. Il est cependant un peu éloigné du centre et, par grand froid, il est necessaire de prendre le métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 30 novembre 2011

Ai du séjourner une nuit dans cet hotel lors du salon auto de Francfort. La chambre a été réservée en dernière minute... A un prix astronomique !!! Lit une personne, chambre minuscule, literie inconfortable, chambre bruyante, sanitaire vieux, moches, digne d'un hotel 1* !!!!! Salle à manger sombre, vieillotte. Bref, plus jamais !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre désastreuse à l'équipement datant d'avant la chute du mur de Berlin.
Pas d'aération, chambre minuscule et qui pue, matelas/sommier de lit pourri,...un régal pour les colonies de vacances!
1 point positif: le prix: 52€ avec le mini bar de chambre inclus (tout s'explique :-)).
Donc avec le petit déjeuner et en vidant le mini bar, vous aurez fait une bonne affaire, mais vous aurez passé une nuit assez désastreuse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Western Australia
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit. Nous avions une chambre double. La taille était correcte et la chambre était propre.
C’était très pratique parce que nous arrivions à Francfort par un vol international et que nous repartions le lendemain en train.
L’hôtel est en face de la gare.
Il n’est pas trop loin à pied de « la vieille ville », des restaurants, etc. C’est une agréable promenade le long de la rivière.
Le quartier autour de l’hôtel est un peu vétuste.
Le personnel est très gentil. Quand nous sommes arrivés tôt le matin après notre vol long courrier, tout le personnel d’accueil parlait un anglais excellent.
Le petit déjeuner était excellent et varié.
Pour l’aspect pratique et pour le prix, je peux le recommander.

Alexandria, Virginie
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous arrêtions juste à Francfort en train pour une nuit. C’était l’endroit parfait… Juste à la sortie de la gare centrale. Il était facile à trouver, propre et le personnel était poli et sympathique. Le petit déjeuner était super.

Frankfurt
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel en tant que tel était bon avec un très bon petit déjeuner.
J’ai séjourné ici avec un ami pendant plus de 20 jours et l’attitude des gens à la réception était horrible. Par exemple, je suis allé lui poser des questions au sujet des réservations et il a dit : « Nous en parlerons demain matin. Merci » sans même me regarder.
Les chambres sont petites et il n’y a pas de place pour bouger mais je suppose que c’est bien par rapport au prix. On accède facilement à toutes les attractions depuis l’hôtel parce qu’il est en face de la gare principale.

Masterton, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est juste en face de la gare principale et il y a de grands panneaux dans la gare, donc vous savez exactement quelle sortie prendre (sud). Les chambres sont très propres (mais petites), avec un mini bar gratuit (avec 2 bières, 2 jus de fruits, 2 boisons sans alcool et de l’eau), Internet gratuit, petit déjeuner gratuit (vraiment excellent) et il est proche à pied de quelques musées, du fleuve, de la vieille ville, ceci dit vous devez traverser une rue assez mal famée.