“Super petit hôtel” 5 5 étoiles

glendale, ca
“Super petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super petit hôtel situé à environ 4 rues de la gare principale et à une rue de la rivière. Les chambres sont assez jolies, dans un design contemporain dans les bleus foncés, et du bois couleur bouleau. Tout est complètement moderne et l’hôtel semble neuf. La salle de bain a des lumières halogènes au plafond et est entièrement carrelée. L’hôtel est situé sur une petite rue assez calme et résidentielle. Il fait 7 étages mais n’est pas très large.

Ma chambre simple était compacte mais avait un petit foyer, une petite armoire pour les vêtements, un coffre-fort, un bureau encastré, un lit une personne, une télévision et un mini bar. Il y avait aussi un très agréable petit balcon qui donnait sur la rue. La salle de bain était bien faite et si facile à utiliser malgré sa petite taille.

Faites très attention : le petit déjeuner n’est pas inclus. Il coûte plus de 16$ américains supplémentaires et en plus il est vraiment en dessous de la moyenne. Il ne vaudrait même pas la moitié de ça.

Redding, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré passer une nuit au Plaza Best Western à Francfort.
Le personnel était si gentil et le petit déjeuner était tellement bon. La chambre était très propre et calme. Ils avaient mis des bonbons en forme de nounours sur l’oreiller.

Il était tout près du tramway #12, qui vous emmène dans les quartiers commerçants et historiques.
Il pleuvait quand nous sommes arrivés et ils m’ont prêté un parapluie. J’ai trouvé que c’était gentil. Il y a une bonne pâtisserie au coin de la rue, en face de l’université.
J’y retournerais très volontiers. Au moins pour le grand choix du petit déjeuner. Miam !:)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Ibis Frankfurt Centrum
Hotel Concorde
N° 10 sur 275 à Francfort
The Corner Hotel
N° 58 sur 275 à Francfort

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Plaza

Établissement : BEST WESTERN Hotel Plaza
Adresse: Esslinger Str. 8 | 60329 Frankfurt, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 66 sur 275 Hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, HotelTravel.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plaza
Best Western Frankfurt