“Correct pour un 3*” 3 5 étoiles

N° 51 sur 275 Hôtels à Francfort
Strasbourg, France
“Correct pour un 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Upgradé j'ai eu une très belle chambre
par chance en plus, sur l'arrière
mais la salle de bains est minuscule
le petit déjeuner est très, très limité
même pas d'expresso
pas de place pour se garer
ou alors dans la cour de l'hotel pour 12€ !
personnel très,très sympa et serviable

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
plaza_11, Verkaufsleiter de BEST WESTERN Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +49 69 2713780.

mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous y avions réservé 2 nuits, dés le 1er matin, nos valises étaient prêtes!!

Hotel Bruyant de part sa situation géographique, décoration, robinetterie & revêtements usés, dépassés. Bref, une nuit pour affaire passe encore mais pas beaucoup plus!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit dans cet hôtel, dans une chambre simple. La chambre était assez petite mais très propre et elle avait une véranda et une grande salle de bain.
Il était à 10 minutes à pied de la gare principale.
Le personnel était très gentil.
Il y avait aussi un café Internet juste au coin de la rue.

glendale, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super petit hôtel situé à environ 4 rues de la gare principale et à une rue de la rivière. Les chambres sont assez jolies, dans un design contemporain dans les bleus foncés, et du bois couleur bouleau. Tout est complètement moderne et l’hôtel semble neuf. La salle de bain a des lumières halogènes au plafond et est entièrement carrelée. L’hôtel est situé sur une petite rue assez calme et résidentielle. Il fait 7 étages mais n’est pas très large.

Ma chambre simple était compacte mais avait un petit foyer, une petite armoire pour les vêtements, un coffre-fort, un bureau encastré, un lit une personne, une télévision et un mini bar. Il y avait aussi un très agréable petit balcon qui donnait sur la rue. La salle de bain était bien faite et si facile à utiliser malgré sa petite taille.

Faites très attention : le petit déjeuner n’est pas inclus. Il coûte plus de 16$ américains supplémentaires et en plus il est vraiment en dessous de la moyenne. Il ne vaudrait même pas la moitié de ça.

Redding, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré passer une nuit au Plaza Best Western à Francfort.
Le personnel était si gentil et le petit déjeuner était tellement bon. La chambre était très propre et calme. Ils avaient mis des bonbons en forme de nounours sur l’oreiller.

Il était tout près du tramway #12, qui vous emmène dans les quartiers commerçants et historiques.
Il pleuvait quand nous sommes arrivés et ils m’ont prêté un parapluie. J’ai trouvé que c’était gentil. Il y a une bonne pâtisserie au coin de la rue, en face de l’université.
J’y retournerais très volontiers. Au moins pour le grand choix du petit déjeuner. Miam !:)